Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Zenology de Roland passe Pro

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 4 575 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le Zenology de Roland passe Pro
roland-zenology-pro-287737.jpg
L’instrument virtuel employant le système de synthèse Zen-Core des machines de Roland évolue vers une version Pro dans le Roland Cloud.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec zenology pro on peu faire les mêmes son et effets qu'avec la mc707???

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
La MC-707 et Zenology Pro partage le même moteur audio cependant pour les effets je ne sais pas si ils sont identiques.
4
ZENology Pro correspond à une part de ZEN-Core avec son effet MFX, dont la liste est identique entre le soft et le hardware, compatibilité oblige pour l'import/export.

Il n'y a pas de SCENE multi-timbrale ni les effets qui vont avec (delay, reverb, etc).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci de préciser : il est accessible UNIQUEMENT via UN ABONNEMENT Roland Cloud.
Ce sera moins ambiguë, ça évitera que l'on cherche comment "acheter" et non "louer" le produit.
Vu que c'est de l'abonnement, je passe mon tour...
6
Non tu peux acheter une licence

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 16:22:21 ]

7
Ce dernier est vendu 229 USD hors taxes
8
Citation de Gam :
Non tu peux acheter une licence


Ah, ok, mais ce n'est pas indiqué sur la news, qui renvoie vers le Roland Cloud.
Comment :bravo: ?
9
Sur le site de Roland
10
Citation de Gam :
Sur le site de Roland


Ça c'est de la réponse !
ImprobableKlutzyArmyworm-size_restricted.gif
Autant rien répondre Gam...

Y a t-il une âme charitable, si cela existe encore dans notre monde actuelle pour m'aiguiller sur le lien d'achat de ce produit.
Merci d'avance infiniment :clin:

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 17:07:28 ]