Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenology
Photos
1/16
Roland Zenology

Sujet Commentaires sur la news : Roland décline sa synthèse Zen-Core dans un instrument virtuel

  • 163 réponses
  • 25 participants
  • 9 993 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Roland décline sa synthèse Zen-Core dans un instrument virtuel
roland-zenology-285720.jpg
Il s’appelle Zenology, est accessible depuis le Roland Cloud et vous permet de profiter d’un synthé complet qui va de plus encore évoluer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Franchement je trouve le design de ce truc franchement raté. C’est aussi laid que austère. Aucune envie de bosser là dessus.

roland-zenology-2967540.png

roland-zenology-2967541.png
12
Le test de Claudio sur sa chaine YT Doctor Mix :clin:

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 16:59:57 ]

13
x
Hors sujet :
Et bien c’est du rapide...
14
Citation de Gam :
Citation de tguyfr :
Excellents sons, même en version gratuite. Je déteste les abonnements :furieux: mais là il semble y avoir le choix :bravo:


l'abonnement n'est pas obligatoire, lisez les infos les mecs

Et lis mon post mec :facepalm:
15
Au passage, Roland a adapté son modèle économique : Soit vous louez, soit vous achetez le plugins... :clin:
16
x
Hors sujet :
Citation de Ghislain2b :
Au passage, Roland a adapté son modèle économique : Soit vous louez, soit vous achetez le plugins... :clin:

Y a déjà un rageux qui t'as mis -1 :facepalm: Du coup je t'ai mis +1. Qu'est-ce que c'est con ce système...
17
x
Hors sujet :
Je t'ai mis un +1 pour que le rageux me colle un -1 car j'aime souffrir!
18
je vous colle des + 1 partout
19
20
x
Hors sujet :
Putain c'est tordu Gam...