Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roli lance Equator 2

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 343 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Roli lance Equator 2
roli-equator-2-291920.png
Le synthétiseur MPE hybride de Roli arrive dans sa nouvelle version sous le nom de Equator 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben j'ai un blocks et Roli ne me propose pas l'upgrade gratuitement...
3
Moi non plus et j'ai un Rise :/

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:55:15 ]

4
Je viens de recevoir le mail de Roli, le lien sans être connecté a mon compte, montre sous l'upgrade a 90 €
"To upgrade you must be a ROLI creator with either Equator1, Strobe2, Cypher2 or ROLI Studio (free with all ROLI hardware) and be logged into your account."

Ayant Equator, Strobe2 et Cypher, j'aurais bien avoir plus comme réduc.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 18:15:24 ]

5
Le 2e son, "Big Acoustic Guitar": ils auraient du l'appeler autrement, car ça fait un peu "outrage à guitare acoustique" (corde nylon, apparemment). Mais ce n'est pas encore pénalisé, ils ont de la chance.
6
"Il est toujours gratuit pour les détenteurs d’un instrument Blocks " ?!? Il me semble qu'il y a une erreur. Je possède un seaboard block, Equator n'est pas inclus...
7
x
Hors sujet :
Tiens la news concernant le Carbon d'avid a disparu, étrange ! :clin:
8
Prix de lancement jusqu'à quelle date ?
Merci d'avance.
9
Je pense que ce qui trombe c'est que tout en bas de la page, c'est écrit gratuit pour les possesseurs de Blocks et Rise
10
Après avoir fait une demande au service commercial , pour les possesseurs de Cypher 2 , Strobe 2 et Equator , + un songkit et bien le prix est ...pareil ..99$(€) aussi ...
Je passe donc mon tour pour le moment