Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation 2 eme Poste

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 4 followers
1 Installation 2 eme Poste
Hello,

j'ai déjà installé Omnisphere sur mon poste et je dois l'installer sur mon poste navette maintenant...

Vu que j'ai déjà telechargé l'installeur et le dossier Steam:

- Je dois juste installer l'installeur et faire une copie du Steam vers les nouveau Steam ? ou un relocate ?
- Ou je dois me retaper le download total ? :)

Merzzzi
2
Salut,

Tu peux installer avec les fichiers d'instalation de départ, pas de soucis.
Au niveau des librairies, je pense qu'il suffit juste de copier les fichiers, oui.
Aussi, j'ai cru comprendre que le fait de retélécharger les fichiers d'installation sur le site de spectrasonics est payant.
3
Non je l'ai fait plusieurs fois lors de multiples changements d'ordinateur ils ont toujours donné les liens gratuitement
4
Ah bon, j'ai qdmm ce message si je veux réuploader :
spectrasonics-omnisphere-2-3127365.png

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 10:05:52 ]

5
Depuis 8 ans que j'ai ce VST, j'ai changé plusieurs fois de machine et à chaque fois j'ai réinstallé gratuitement le logiciel.
J'ai même plusieurs fois pu retéléchargé les grosses banques de son Omnisphère et Stylus que j'avais perdu lors d'un crash disque dur.
On m'a envoyé un lien d'installation avec mot de passe et le lien de téléchargement pour chaque VST sans que j'ai à payer...
Il faut s'adresser support et leur expliquer ton problème.
Il te suggère bien sûr de sauvegarder tes banques de son sur un disque dur externe pour éviter de la télécharger à nouveau...
6
Super, bon à savoir !
7
BEN MOI J4AI PAYE:( 10 EUROS
8
Depuis que je sauvegarde tous les installeurs des banques sur un DD externe je n'ai plus de soucis maintenant. Cela permet de ne plus perdre du temps à telecharger les banques sur le site...