Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheWaveWarden Odin 2
Photos
1/1
TheWaveWarden Odin 2

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Odin, deuxième du nom

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 3 774 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Odin, deuxième du nom
thewavewarden-odin-2-285439.jpg
Le développeur allemand TheWaveWarden a mise en ligne la beta 2 de son synthé virtuel Odin, désormais accessible sur Mac, Windows et Linux.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Mr-Had :
excellent synthé, y a des petits bugs mais version Beta n'oublions pas.
Voici 30 patchs que j'ai fabriqué ce matin, y a des drums et quelque synthé/basse.
https://drive.google.com/open?id=1bFwYH7yHDnDRTf7TcXiWe3OwzwwMgieP


si vous avez des patchs je serai curieux des les écouter :bravo:


Ton lien ne fonctionne pas.
22

http://soundcloud.com/adrienm

23
Troll on: depuis les Powerbook des années '90, à chaque "mise à jour" sur Mac on perd la moitié des app', c'est une coutume locale. Que Windows est en train tout doucement de "rattraper", hélàs. Sans rire. :??:
24
Citation de Mr-Had :
excellent synthé, y a des petits bugs mais version Beta n'oublions pas.
Voici 30 patchs que j'ai fabriqué ce matin, y a des drums et quelque synthé/basse.

https://drive.google.com/file/d/1bFwYH7yHDnDRTf7TcXiWe3OwzwwMgieP/view

Du pain béni !!!
Merci


si vous avez des patchs je serai curieux des les écouter :bravo:
25
Citation de Luc :
Troll on: depuis les Powerbook des années '90, à chaque "mise à jour" sur Mac on perd la moitié des app', c'est une coutume locale. Que Windows est en train tout doucement de "rattraper", hélàs. Sans rire. :??:


Au moins sur Mac on perd pas la reconnaissance du materiel.
Dernière mise à jour Windows sur un Zbook HP, plus de carte son... 1h avec le service Tech. pour arriver à la conclusion de la maj...
Windows me fascine...:mrg:

Suffit juste de pas passer a un OS si machine stable... et la on garde son mac nickel et on évite de s’emmerder, conclusion d’a peu près tous les débats
sur cette question...

0TEAST

26
Est-ce étonnant qu'il ne marche pas sous Cubase ? La dernière mise à jour est un scandale, même Fabfilter marche plus...
27
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Citation de Luc :
Troll on: depuis les Powerbook des années '90, à chaque "mise à jour" sur Mac on perd la moitié des app', c'est une coutume locale. Que Windows est en train tout doucement de "rattraper", hélàs. Sans rire. :??:


Au moins sur Mac on perd pas la reconnaissance du materiel.
Dernière mise à jour Windows sur un Zbook HP, plus de carte son... 1h avec le service Tech. pour arriver à la conclusion de la maj...
Windows me fascine...:mrg:

Suffit juste de pas passer a un OS si machine stable... et la on garde son mac nickel et on évite de s’emmerder, conclusion d’a peu près tous les débats
sur cette question...
Je suis bien d'accord, mais là je n 'ai pas eu le choix... changement de machine obligatoire car mon mbp 2012 qui était encore sous Sierra est mort. Je suis donc contraint de passer sous Catalina sur le nouveau mbp. J'ai hésité à un retour sous Windows avec un Lenovo X1 Extreme Gen 2, mais je devais repasser à la caisse pour racheter des licences Windows de certains logiciels... ce qui me revenait plus cher que de rester chez Apple.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 09:57:23 ]

28
Citation de Analog_Keys :
Apparemment il ne fonctionne pas sous Mac OS Catalina.


Si, si. Il faut le placer ici:

~/Library/Audio/Plug-ins/Components/

et pas dans la bibliothèque à la racine

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:00:40 ]

29
Citation de petitindien :
Citation de Analog_Keys :
Apparemment il ne fonctionne pas sous Mac OS Catalina.


Si, si. Il faut le placer ici:

~/Library/Audio/Plug-ins/Components/

et pas dans la bibliothèque à la racine


Merci !

0TEAST

30
Citation de Babylone1973 :
Est-ce étonnant qu'il ne marche pas sous Cubase ? La dernière mise à jour est un scandale, même Fabfilter marche plus...

Mais moi c'est un vieux Cubase que j'utilise :mrg::facepalm:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !