Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 2
Photos
1/14
U-He Zebra 2

Sujet Commentaires sur la news : Mises à jour chez U-He

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 201 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mises à jour chez U-He
U-He annonce la mise à jour de tous ses plug-ins ainsi que la sortie de trois banques de sons pour son synthétiseur virtuel Zebra2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Enfin en 64 Bit.

Une vraie bête de son ce Zebra.

3
je dois me contenter de 32 bits, mais c'est certain, belle bête ce zèbre-là :aime:
4
Merci à Urs Heckmann pour ces updates gratuites de qualité _
5
Corbo-Billy, je crois que tu as mal lu: ce sont des presets payants !!!
Moi je trouve ça très marketing, a la façon de Fxpension Sqad et Camel Audio que vend ses banques de samples.

Alors presque 100€ pour des presets, c'est pas pour moi !
6
il a dû parler du passage à la V2.5 qui est gratuite, pas des banques de sons ;)
de toute manière, Zebra est tellement intéressant à programmer soi-même (j'ai fini par supprimer toute la banque d'origine pour mieux construire la mienne)
7
Et toujours pas un avis sur Zebra alors qu'on en discute sec !!!
8
Citation :
il a dû parler du passage à la V2.5 qui est gratuite, pas des banques de sons ;)


Oui, c'est ce que je désirais évoquer: en termes populaires, ils ne se sont pas foutus de notre gueule et entre-temps, une version 2.5.2. vient d'arriver .
Pour la qualité des nouveaux patches inclus dans la version d'usine, je constate la même chose pour l'Ace _

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 12:54:01 ]

9
2.5.4 dispo. utile pour les sessions chargées en vsti ça corrige un bug qui rendait le plug silencieux.

 

 

10

J'ai découvert ce synthétiseur en parcourant le site Uhe et j'ai commencé à le tester ce week-end.

Je pense qu'il laisse loin derrière l'usine à gaz Absynth et ses sonorités sont bien plus chaudes (pour ne pas dire moins numérique) que Z3ta+.

Le problème avec les synthétiseurs Uhe c'est qu'il ont tendance à précipiter au placard beaucoup d'autres Vsti... bave

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 20:38:21 ]