Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 2
Photos
1/14
U-He Zebra 2

Sujet Commentaires sur la news : Mises à jour chez U-He

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 195 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Mises à jour chez U-He
U-He fête le 10e anniversaire de Zebra avec une mise à jour, et en profite pour apporter des modifications à Diva.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

et un concurrent du zebra 2 vous en avez ? car j'avoue qu'ayant le diva j'ai testé le zebra et les 2 seraient complementaires , je trouve que le zebra sonnent vraiment bien mais je me demande si ya pas mieux ailleurs??

12
La prochaine update de ZEBRA en version 2.8 me paraît bien soigner la GUI + Glisser/déposer (Drag & drop) des modulations .


[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 01:09:12 ]

13
GUI prévue pour la version 2.8 de ZEBRA 2: la grande classe en toute sobriété .


u-he-zebra-2-2042356.jpg

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 18:47:06 ]

14
Merci Corbo-Billy. C'est vrai que l'interface est bien plus élégante. On a hâte, cette MAJ n'a de cesse de nous faire languir !
15
Et n'oublions pas que ZEBRA 3 ne devrait pas tarder : on se demande ce qu'ils vont nous pondre !
16
Je l'avais testée au Superbooth la nouvelle interface de Zebra, j'ai hâte que ça sorte :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Sur le forum Zebra 3 de KVR, Urs parle de modélisation physique, de grosses MAJ des modules actuels, de concepts inspirés du modulaires...
Mais ne nous emballons pas ! :-D Les temps de développement sont assez longs chez u-he mais on est rarement (jamais ?) déçu.
Ceci dit, Urs a également écrit qu'il souhaitait dévoiler une 1ère version au Superbooth 2018. On est peut-être pas si loin !

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 19:40:50 ]

18
Version 2.8 bêta , dispo ! ;)

"Switched on bach"

19
Ah oui; cela me parle, à ce niveau _


Dark8.png