close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés virtuels hybrides
Matériel Synthés virtuels hybrides {{currentManName}}swap_horiz U-Heswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Une mise à jour pour Zebra et des promos chez U-He

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/u-he-zebra-2-48061.jpg
U-He profite du Black Friday pour mettre à jour son synthétiseur virtuel Zebra à la version 2.9 et le proposer en promo, avec au moins 30% de remise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tous ces beaux joujoux que je vois en rêveuuuuuuuuh....:boire2:
Je sais pas pourquoi mais zebra ne m'a jamais fait rêver.
Je trouve leur politique sur les prix vraiment impeccable,promo oui,mais pour ceux qui sont déjà client.
Je prends toujours mal les promo à la softube ou uad quand ils offrent des software pour l achat de matos (sans l offrir bien sur à ceux qui ont déjà acheté sans la moindre promo) du coup je suis beaucoup plus réticent à ressortir la cb chez eux :oops2:
La au moins tout le monde est traité de la même manière,c est appréciable :-D
Politique de prix impeccable. SAV impeccable. Qualité sonore et visuelle au TOP. Merci u-He ! :bravo:
Et on attend tous la version 3 de ZEBRA qui sera gratuite pour les possesseurs de ZEBRA 2 et The Dark ZEBRA, promesse assez ancienne d'Urs Heckmann .
Sinon, cela tournera autour des 30 € dans les autres cas; ce qui reste un tarif correct _
1/1

Sujets les plus actifs dans "Synthés virtuels hybrides"

Les dernières questions dans "Synthés virtuels hybrides"