Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 2
Photos
1/14
U-He Zebra 2

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour pour Zebra et des promos chez U-He

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 722 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour pour Zebra et des promos chez U-He
u-he-zebra-2-48061.jpg
U-He profite du Black Friday pour mettre à jour son synthétiseur virtuel Zebra à la version 2.9 et le proposer en promo, avec au moins 30% de remise.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tous ces beaux joujoux que je vois en rêveuuuuuuuuh....:boire2:
3
Je sais pas pourquoi mais zebra ne m'a jamais fait rêver.
4
Je trouve leur politique sur les prix vraiment impeccable,promo oui,mais pour ceux qui sont déjà client.
Je prends toujours mal les promo à la softube ou uad quand ils offrent des software pour l achat de matos (sans l offrir bien sur à ceux qui ont déjà acheté sans la moindre promo) du coup je suis beaucoup plus réticent à ressortir la cb chez eux :oops2:
La au moins tout le monde est traité de la même manière,c est appréciable :-D
5
Politique de prix impeccable. SAV impeccable. Qualité sonore et visuelle au TOP. Merci u-He ! :bravo:
6
Et on attend tous la version 3 de ZEBRA qui sera gratuite pour les possesseurs de ZEBRA 2 et The Dark ZEBRA, promesse assez ancienne d'Urs Heckmann .
Sinon, cela tournera autour des 30 € dans les autres cas; ce qui reste un tarif correct _