Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI met à jour Falcon à la version 2.1

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 568 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : UVI met à jour Falcon à la version 2.1
uvi-falcon-2-281718.png
Cette nouvelle version apporte de nouveaux effets, scripts, tables d’ondes, presets et améliore différents aspects de l’instrument virtuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ouhoouuuu intéressant :aime::aime:

RdjpR

3
Vivement la mise à jour dispo chez Avid :clin:
4
Belle mise à jour ,mais je ne vois pas comment sélectionner les nouveaux preset dans le moteur de recherche Falcon ?
2.1 ca ne marche pas, quoi d'autre ?
5
G trouvé 2 banques de new preset 2.1... notamment des basses et animated mais on est loin des 100 nouveaux indiqués....
6
Les autres patches sont dispersés dans les dossiers de la Banque Factory, il faut fouiller, mais il y en a dans tous les dossiers, les Arp Step Seq et Brutal Bass en contiennent une soixantaine a eux 2 et après dispersés dans tous les autres dossiers, notamment dans les dossiers Rythmic et Meditative ... faut fouiller les gars !!!
... apres une fouille approfondie, j'en compte bien 100 nouveaux.

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 12:21:32 ]

7
Citation de Drumfish :
Les autres patches sont dispersés dans les dossiers de la Banque Factory, il faut fouiller, mais il y en a dans tous les dossiers, les Arp Step Seq et Brutal Bass en contiennent une soixantaine a eux 2 et après dispersés dans tous les autres dossiers, notamment dans les dossiers Rythmic et Meditative ... faut fouiller les gars !!!
... apres une fouille approfondie, j'en compte bien 100 nouveaux.


C est ca... J viens de faire pareil lol
8
.

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 12:23:40 ]

9
J'ai re installé Falcon et je ne vois rien en 2.1 ni dans las preset ni dans le moteur de recherche
qui habituellement fais le tri des preset par version ou bien y a t il une manip particulière
Monsieur ou Madame UVI
si vous nous lisez
uvi-falcon-2-3114993.png
Merci

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 15:23:53 ]

10
Citation de THEREMIN :
Belle mise à jour ,mais je ne vois pas comment sélectionner les nouveaux preset dans le moteur de recherche Falcon ?
2.1 ca ne marche pas, quoi d'autre ?


Bonjour,

Si Falcon est bien à jour et que Falcon Factory est bien indexée dans Preferences > Soundbanks, alors la saisie de "2.1" ou "factory 2.1" dans Search devrait retourner tous les nouveaux presets 2.1.

Ré-initialisez la database Falcon si besoin :
https://support.uvi.net/hc/fr-fr/articles/115002083325-Presets-gris%C3%A9s-dans-la-section-Search

N'hésitez pas à contacter le support technique si besoin:
https://www.uvi.net/contact-support

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 15:25:30 ]