Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VirSyn Tera3.x
Photos
1/1
VirSyn Tera3.x

Synthé virtuel hybride de la marque VirSyn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du 64-bit et une promo chez VirSyn

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 873 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Du 64-bit et une promo chez VirSyn
VirSyn annonce le portage complet de deux de ses instruments virtuels au 64-bit et lance une promo pour l’occasion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne l'ai jamais fait mais sur tera il me semble que tu peux travailler sur ton propre sample. Ce qui peut faire varier enormément le son d'un utilisateur à un autre. Cela peut donner encore une fois un réel espace de création sonore. Ces logiciels sont fait pour les sound designer ou ceux qui veulent réellement créer leur propre son.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

12
Bizarre... impossible de télécharger la démo de TERA ! Pourtant il y a juste à donner son adresse MP pour avoir le lien ! Sauf que je ne reçois jamais rien :???:
Ca vous le fait aussi ?
NB : pas de MP non plus dans les indésirables !
13
pour avoir de l'aide il suffit de demander le support : http://www.virsyn.de/en/E_Support/e_support.html
sûrement qu'ils enverront le lien pour la démo à qui le demande.
Pour les prix sur tablette et ordi si différents il faut savoir que sur tablette Tera est monotimbral mais que Tera 3 est multitimbral 16 parts sur Ordi avec split, layer et compagnie... => ça fait une véritable différence là :aime:
NB : :D: Pour cet instrument il n'y a pas de e-licencer .

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 15:01:00 ]

14
Citation de jairi :
Pour les prix sur tablette et ordi si différents il faut savoir que sur tablette Tera est monotimbral mais que Tera 3 est multitimbral 16 parts sur Ordi avec split, layer et compagnie... => ça fait une véritable différence là :aime:

Merci pour la précision :)
15
@angieguitar : je suis allé sur cette page où l'on peut télécharger les démos :
http://www.virsyn.de/en/E_Demo/e_demo.html
J'ai donné mon nom et mon e-mail, et j'ai reçu immédiatement un e-mail avec le lien de téléchargement. :noidea:
Par contre, pour poseidon, il faut une clé dongle je sais pas quoi :??:

Edit : la clé en question, c'est une eLicenser. Si j'ai bien compris, ce n'est pas la même chose qu'une iLok et les 2 systèmes ne sont pas compatibles, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça svp ? Parce que je voulais tester la reverb de l'ircam en version light (session verb) et il faut une clé iLok, et je voulais aussi tester celle de virsyn (ainsi que leur synthé Poseidon) mais il faut une eLincenser... déjà une clé, vu le prix je suis pas très chaud mais deux, ouais, on va arrêter le délire là... s'ils veulent pas les vendre leurs softs, ils ont qu'à le dire carrément, ça ira plus vite...

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 18:50:11 ]

16
J'utilise Cube depuis la version 1 en 2001 ou 2002 avec bonheur!!!
A l'époque, j'avais gagné la licence grâce à un petit concours organisé sur www.espace-cubase.org.
Quand j'ai reçu la bête, je suis carrément tombé amoureux!! Les possibilités étaient déjà à pleurer, et c'est devenu pire quand Harry Gosh, Môsieur Virsyn, a implémenté à Cube une fonction de resynthèse permettant à l'utilisateur d'importer n'importe quel sample servant, via différents traitements, de base à cette resynthèse. En clair, on peut utiliser des samples de n'importe quel type pour en tirer n'importe quel élément, enveloppe, formant, etc, et l'appliquer à un preset de base. C'est juste MONSTRUEUX!!!
A l'époque, je m'étais fendu de ce petit article: https://www.espace-cubase.org/page.php?page=aviscube

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org