Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Waldorf PPG Wave 3.V dispo en décembre

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 7 406 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waldorf PPG Wave 3.V dispo en décembre
Waldorf annonce que le synthétiseur virtuel PPG Wave 3.V sera disponible à partir du 3 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif vivement noël  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Doe

3

Sur le site de Waldorf: "Waldorf PPG 3.V will be available middle of November for a MSRP of 169,- Euro."

Comprends pas.

4

Y a t-il un tarif préférentiel pour les possesseurs de la version précédente ?

5

Que cache le gros rectangle noir en haut ?

6

Citation de : jeriqo

Que cache le gros rectangle noir en haut ?

 

C'est quand tu passes en mode d'édition, les paramètres apparaissent dans de multiples cases si cela n'a pas changé.

http://www.waldorfmusic.de/images/stories/ppg3/download%202.jpg

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 00:08:11 ]

7

Citation de : bemol1

Sur le site de Waldorf: "Waldorf PPG 3.V will be available middle of November for a MSRP of 169,- Euro."

Comprends pas.

On nous communique la dispo en décembre en France

8

Alors j'ai eu quelques nouvelles pour les possesseurs du PPG précédent Version 2 qui est un produit Steinberg souvenons nous en: la maintenance de ce dernier ayant été arrêtée en 2008, il n'y aura pas de possibilité d'update et de tarif préférentiel sur la base de ce produit .

9

Citation de : Corbo-Billy

Alors j'ai eu quelques nouvelles pour les possesseurs du PPG précédent Version 2 qui est un produit Steinberg souvenons nous en: la maintenance de ce dernier ayant été arrêtée en 2008, il n'y aura pas de possibilité d'update et de tarif préférentiel sur la base de ce produit .

Sauf que "the waldorf édition" est en vente sur leur site et que sur la pochette l'éditeur est bien waldorf et pas steinberg le site www.waldorfmusic.de est même écrit en gros sur la jaquette. Je les soupçonne un peu de nous prendre pour des pigeons. Pour moi pas question de d'acheter une MAJ sans bénéficier d'une réduction .

Je ne ne demande pas la lune non plus, mais si ils persistent dans cette politique commerciale, il vont louper une bonne occasion de convertir les clients de la v2 vers la v3

 

10

Pour continuer sur une note positive, une version d'évaluation est disponible et elle est valable 100 jours sans restrictions. De quoi tester sereinement.