Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab Syn'X 2
Photos
1/3
XILS-lab Syn'X 2

Synthé virtuel hybride de la marque XILS-lab

Prix public : 169 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Xils Lab a mis en ligne la version 2.5 de Syn'X

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Xils Lab a mis en ligne la version 2.5 de Syn'X
xils-lab-syn-x-2-239770.png
Le synthétiseur virtuel arbore un nouveau look et se voit doté de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui. Mais euhhh ... La 1ère video est celle de presets du Xils MiniSyn'X, soit le petit frangin du Syn'X 2. (En gros le Mini est une émulation de l'Elka Synthex, le Syn'X 2 est un Synthex multitimbral aux stéroïdes. Tout patch fait sur le miniSyn'X peut être recréé sur le Syn'X 2, l'inverse étant dans 95% des cas impossible)

Bon, donc voici les liens vers 2 videos de presets créés directement avec le Syn'X 2, et qui utilisent de façon massive les possibilités multitimbrales du monstre.(Soit : Des empilages de sons très différents, ou subtilement proches, sur les deux claviers, chacun avec des routages d'effets possiblement différents, pour arriver à un patch final, jouable sur le clavier (ou un machin midi quelconque).





Bon ces presets font partie d'une banque de sons payante (d'ailleurs en promo :)), mais rien n'oblige à l'acheter, c'est juste pour donner une idée des possibilités du Syn'X 2 v2.5.
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -