Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adam SZABO Viper
Photos
1/5
Adam SZABO Viper

Synthé virtuel soustractif de la marque Adam SZABO

Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Viper d'Adam Szabo passe en 64 bits

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 892 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Viper d'Adam Szabo passe en 64 bits
Adam SZABO Viper
Il était sorti en janvier dernier en 32 bits, son développeur vient de le faire évoluer à une version en 64 bits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé bin! je le connaissais pas celui là! ça sonne et c'est intuitif. Et abordable. Beaucoup de qualités en fait!

3
Citation de Nissan :
Hé bin! je le connaissais pas celui là! ça sonne et c'est intuitif. Et abordable. Beaucoup de qualités en fait!


C'est un synthé très inspiré de l'Access Virus (y compris pour les oscillateurs et les filtres). Pas tout à fait une "émulation" mais on n'en est pas loin. Et la qualité de cette réalisation est effectivement phénoménale !

Et Adam l'a réalisé avec une version "Alpha" (donc chronologiquement l'étape avant l'étape "Beta") de FlowStone 64-bit. Il participe activement aux "Alpha-tests" de FlowStone 64-bit qui est en cours de développement, il est donc un peu l'équivalent de Xavier Kalensky pour le développement en cours de Synthedit 64-bit. L'environnement FlowStone 64-bit devrait passer au stade "Beta" dans le courant du second semestre 2018 car il est maintenant assez stable pour passer à l'étape Beta. US Robotics a fait un bond vertigineux en avant en moins de 2 ans, et Jeff McClintock, le développeur de Synthedit, a du mouron a se faire parce que de son côté le développement de Synthedit 64-bit piétine depuis pas mal de temps et avance à une lenteur désespérante. Par contre, aucune date n'est encore estimable pour la sortie publique de FlowStone 64-bit, comme pour la sortie publique de Synthedit 1.4 64-bit.

FlowStone a un atout majeur sur Synthedit pour ce qui est de la création de modules particuliers. FlowStone permet de les écrire tout simplement en Ruby, langage très simple tout en étant très puissant, assez similaire à Python, et qui ne nécessite pas d'apprendre toutes les subtilités complexes du C++.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 14:04:23 ]

4
ouais bin en tous cas ça sonne vachement bien! :bave:
5
- Jacques ! Ca sonne !

- Attends chérie, je vais ouvrir.

;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

6
Oui çà sonne EDM . La démo est bien faite . çà à l'air assez simple d'utilisation, et le prix est plus que correct.

Bonne chance Adam .
7
Je sais pas si ça sonne EDM... ça emule un synthé qui cartonnait il y a 20 ans et ça j'aime bien!
8
Effectivement, le synthé qui a connu comme concurrrent les premiers VST. Le passsage à la MAO pour beaucoup de personnes. Enfin, il n'y a rien de bien nouveau dans cette émulation.
9
En terme de son je ne sais pas, mais l'IHM est vraiment cool. Beaucoup plus que sur Massive ou FM8 et ça sonne carrément mieux que predator... Je ne connais que ceux là, et c'est un peu pour ça que j'ai laissé tomber les VST. Celui là me plait vraiment. En plus, conso CPU très faible, bref... Je sens que je vais craquer!
10
Comme quoi... on peut faire des choses incroyablement excellentes avec Synthedit ou Synthmaster. Tout l'art ne dépendant que de l'artisan.
;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 15:11:30 ]