Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AM Music Technology Pro SoloVst
Photos
1/1
AM Music Technology Pro SoloVst

Synthé virtuel soustractif de la marque AM Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] AM Music Technology Pro SoloVst

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 226 vues
  • 7 followers
1 [News] AM Music Technology Pro SoloVst
AM Music Technology présente la version 1.05 de son émulation du Pro Soloist d'ARP, au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon je vais être hors sujet par rapport au modèle cité, mais juste un petit message pour rappeler aux constructeurs que j'aimerais qu'ils sortent un jour des émulations VSTi des synthés numériques des années 90 :

-Roland MT32 / D10 / D110 (les "attaques" de samples en ROM sont différentes, et de meilleure qualité sur le MT32)

-Yamaha SY77 / TG77 ou SY99 (les "attaques" de samples en ROM ne sont pas les mêmes)

-Elka 44

-pour le DX7 c'est déja fait (FM7 / FM8)

-autres...

donc c'était juste un rappel de voeux d'émulations précises de ces synthés, qui, tout comme FM7, prendraient les banques de sons en Sys. Ex.
parce qu'on n'arrive jamais à reproduire fidèlement un son créé sur un synthé, même avec une synthèse de technique similaire.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
Je déterre, car en suivant les liens, on s'aperçoit que AM MUSIC a visiblement fondu les plombs. Donc impossible d'obtenir la version payante de ce VST.
Est-ce qu'au moins un AFien a récupéré la version démo? ( et pourquoi pas la version full aussi, après tout ça n'impacte plus une société qui n'existe pas... :noidea: )

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 20:34:32 ]

4
Un p'tit :up:, des fois que...
5
Toujours personne pour ce freeware perdu corps et biens?
6
snoff moi aussi je le cherche désespérement
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
7
Au cas où un Afien ayant le Vsti tellement recherché passerait par là... Toujours personne?

EDIT: PUTAIN, le temps que mon Google pédale, et je crois l'avoir trouvé!... Téléchargé ici (cliquer sur le logo 4 couleurs de Windows), et j'essaye ce que ça donne dès que la station de travail est remontée.

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 23:12:21 ]

8
Avis aux Mac users fans de Cinema Show (entre autres) :
J'avais utilisé en son temps la version Mac (2.05 pour la dernière version) de ProSoloVST, ne fonctionnant malheureusement plus depuis Mountain Lion. Je l'avais donc poubellisé, le développement en ayant été arrêté et le site du développeur italien fermé.
Grave erreur de ma part… que j'ai corrigé après avoir cherché longtemps en vain à le retrouver puis en avoir enfin trouvé une archive ici : https://www.box.com/s/4788abf57abe1232dc53
Car, grâce à 32 Lives (Sound Radix), voila ProsoloVST ressuscité, sous Yosemite avec Logic Pro X 10.2 (Garage Band itou). A nous Selling England & co.

9
bonjour,
j'aimerais intégrer le Pro soloist à mes sons mais impossible de l'utiliser dans mainstage 3 et kontakt 5, pouvez vous m'aider SVP?
merci d'avance
10
@hisaichi
Il faudrait plus de précisions pour pouvoir t'aider. Je viens de tester ProSoloVST avec Mainstage 3, ça fonctionne. Mais il faut utiliser 32Lives pour l'activer, car ProSoloVST est en 32 bits alors que Mainstage n'accepte que les AudioUnits (équivalent de VST) en 64 bits. Quant à Kontakt 5, ça n'a rien strictement à voir dans l'histoire, c'est un (super) lecteur de banques de samples.