Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab 4
Photos
1/20
Arturia Analog Lab 4

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia organise des promos en ligne et en magasin

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 037 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia organise des promos en ligne et en magasin
arturia-analog-lab-4-281945.jpg
Arturia divise par 2 le prix de son Analog Lab et de ses banques de sons, et si vous essayez le MicroFreak en magasin, vous repartirez avec un cadeau.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Vous ne paierez donc que 99 € pour le tout et peut-être moins si vous êtes déjà client(e)

Effectivement, c'est à 69 € chez moi ! ;)
3
Intéressant !

J’attends une promo sur Pigments ...
4
pas vraiment sympa les 2 banques gratuites pour mes nouveaux...et pour ceix qui possedent déjà. ...rien
5
C’est vrai qu’au niveau banques de sons pas d’offres pour les anciens clients !!!
6
Je viens de vérifier (l’occasion fait le larron, parait-il)...
J'ai déjà analog lite, et connecté ou pas, mon deal sur mesure demeure toujours à 99€.
Hormis le langage, serions nous de retour aux "French days" ?
Qu'importe, comme ils savent si bien... I still be the judge
(et j'applique aussi la sentence :shoot: )
7
Pour préciser "Scannez le QR code en magasin pour obtenir Analog Lab gratuitement pendant 6 mois." Donc gratuit a durée limitée.
8
Cool ! A moi le Pink Floyd tribute , kraftwerk tribute ,dépêche mode tribute pour moins de 5 balles pièce ! :aime:
Pierresilex
9
Un vieil adage : "Donné, c'est donner... repris, c'est voler"
C'est clair !
10
Bon, c'est bien beau ces promotions mais le maxi freak polyphonique bitimbral pour 1000 € c'est pour Noël ou bien ? :-D
Le concurrence s'agite, ASM hydrasynth, Waldorf Kyra...

The AirKraft