Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab 4
Photos
1/20
Arturia Analog Lab 4

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Analog Lab d'Arturia en essai gratuit jusqu'au 3 juillet

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 449 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'Analog Lab d'Arturia en essai gratuit jusqu'au 3 juillet
arturia-analog-lab-4-281945.jpg
Après Pigments, Arturia vous propose de télécharger et d’utiliser gratuitement son Analog Lab jusqu’au 3 juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Le :
Je crois qu'il voulait dire qu'on s'en fout de leur pratiques commerciales vu qu'ils en donnent largement pour notre argent, qu'ils essaient de survivre avec des coups de com éventuellement discutables n'a pas matière a être discuté, c'est plus ça ce qu'il dit il semblerait.


Je vais pas te mentir, je tique sur "pas matière a être discuté". En fait je m'interroge : comment une comm discutable n'a pas matière à être discuté.
A mon sens, c'est un tantinet paradoxal comme logique.
Mais passons.
J'adore Arturia. C'est une marque qui développe et produit des trucs géniaux. Avec des promos sympas et même parfois des cadeaux terribles (quid de la reverbe de Noël). Là n'est pas la question en fait.
Pour la dernière fois et dis autrement, toutes ces boites qui joue la carte de la démo à rallonge, histoire de faire genre "on fait un truc pour vous en période de confinement" je les trouve un peu pitoyables. Voir même cyniques.
Beaucoup d'autres se sont contentés d'un message de soutien, ce qui m'apparaît un peu plus honnête comme démarche.
Bien à toi.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

12
Ce qui moi m'intéresse, car je possède tout ce que contient la V7 sauf le mellotron et le CZ, c'est si cette offre unlocke les presets pour possesseur de la V6.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

13
j'ai le lab lite 4 et comme pas mal de truc chez eux je trouve que c'est pas super bien optimisé,
chaque preset c'est pas mal d'attente pour le chargement, ce qui fais pour moi me lasse et me fait passer sur d'autre solution
suis je le seul dans ce cas ? (j'ai une bonne bécane et c'est vraiment les seuls VST qui me font ca)
14
Chez-moi c’est rapide, surtout en stand alone. Mais en vst dans logic par exemple ça passe bien aussi en tout cas bien plus que certaines librairies de samples de Kontakt par exemple....
15
Citation de VSTI :

Je vais pas te mentir, je tique sur "pas matière a être discuté". En fait je m'interroge : comment une comm discutable n'a pas matière à être discuté.
A mon sens, c'est un tantinet paradoxal comme logique.
Mais passons.
(...)

Comme dit le dicton, "a cheval donné on ne regarde pas la dent", c'est tout. :)
Bon dimanche.
16
Citation :
Comme dit le dicton, "a cheval donné on ne regarde pas la dent", c'est tout. :)
Bon dimanche.


Sauf qu'il n'y a pas de don ici. Un simple prêt limité dans le temps histoire de convertir et amasser de nouveaux clients. Ce qui n'a rien de choquant en temps normal.
Ça l'est un peu plus lorsqu'on habille ça d'un pseudo élan solidaire. (Ex: le #STAYHOME de Steinberg... Sur les versions Element qui plus est... En est un exemple criant... Et je suis Cubasien...)
Après c'est pas le scandale du siècle non plus, c'est juste pathétique. C'est tout.

Bon dimanche à toi aussi.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 10:41:41 ]

17
Citation de Analog_Keys :
Chez-moi c’est rapide, surtout en stand alone. Mais en vst dans logic par exemple ça passe bien aussi en tout cas bien plus que certaines librairies de samples de Kontakt par exemple....


Sur PC, tout pareil. Pour répondre à la question de czoltan, j'ai l'Analog Lab 4 (pas la lite) avec beaucoup de banques en plus et toutes se chargent en moins de 1 seconde environ. SSD par contre...
Cdt.
18
Question à un des membres d'Arturia si l'un d'entre eux passe sur le forum.
Est-il envisagé comme pour d'autres marques , ( je pense à AAS notamment ) de vendre un bundle des extensions pour l'Analog lab ?
Il y en a pas mal , certaines gratuites , d'autres à pleins de tarifs différents , intéressantes , où l'on peut aimer justes quelques sons sur une banque et du coup le tarif monte vite , donc un bundle serait intéressant .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 18:06:48 ]

19
L’année dernière au moment du Black Friday elles étaient à -50%.
20
Oui individuellement elles étaient en promo, par contre c'était le gros bug pour pouvoir les écouter et les tester depuis l'Analog lab 4 ou leur site .
Pour autant il n'existe pas de bundle ,il serait le bienvenu , la banque commençant à être chargée.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases