Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab 4
Photos
1/20
Arturia Analog Lab 4

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Analog Lab d'Arturia en essai gratuit jusqu'au 3 juillet

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 444 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'Analog Lab d'Arturia en essai gratuit jusqu'au 3 juillet
arturia-analog-lab-4-281945.jpg
Après Pigments, Arturia vous propose de télécharger et d’utiliser gratuitement son Analog Lab jusqu’au 3 juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite erreur dans la rédaction de la news, ce n’est pas 650 presets mais 6500. :clin:
3
toyjours pas de cadeau pour ceux qui possedent tout leurs vsts ..une sounds banque gratuite aurrait été bien...
4
Arturia n'a jamais été très généreux, il suffit de voir le prix des mises à jour de la v collection...
De plus, à l'opposé de propeller head (allias reason studio) avec rebirth 338, Arturia n'a jamais proposé de version gratuite de storm, c'est fort dommage , car malgré ses limitations, ce logiciel possède des outils intéressants notamment un petit module de percussions analogique qui "kraftwerke" bien .:clin:
Il était également fort utile pour créer l'ossature d'une compo et "jamer" dessus à la guitare ou au clavier.

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:04:17 ]

5
A mon sens, s'il ne faut avoir qu'un seul vsti de chez eux, c'est celui-là.

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 11:53:08 ]

6
J'avoue que le concept très à la mode en ce moment de "démo longue durée" me gonfle un peu... Car si je comprends très bien que nos chers Ableton, Steinberg, Arturia et consort ne nous offrent pas leurs produits en ces périodes inedites, le confinement semble être un pretexte à ce type de stratégies commerciales opportunistes... Et la démarche si elle paraît louable de prime abord, apparaît finalement bien hypocrite... M'enfin si d'autre s'y retrouve, tant mieux.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 14:59:13 ]

7
On pouvait déjà télécharger des versions d'essai ce que j'ai fait ces derniers temps, je ne vois pas trop la différence peut etre le nombre de presets
D'ailleurs j'ai plutôt été déçu dans l'ensemble meme s'il y a des pepites
8
Citation de VSTI :
J'avoue que le concept très à la mode en ce moment de "démo longue durée" me gonfle un peu... Car si je comprends très bien que nos chers Ableton, Steinberg, Arturia et consort ne nous offrent pas leurs produits en ces périodes inedites, le confinement semble être un pretexte à ce type de stratégies commerciales opportunistes... Et la démarche si elle paraît louable de prime abord, apparaît finalement bien hypocrite... M'enfin si d'autre s'y retrouve, tant mieux.



C'est vrai, on vit vraiment dans un monde terrible, on a eu selon la promo finie depuis quelques jours pour 250euros plus de 24 modélisations de qualités de machines vintage qu'il faudrait payer environ 100000 euros pour posséder en hard. Ok ce n'est pas la même chose mais juste pleurnicher sur la stratégie commerciale d'une boite qui fait tout sauf se moquer de ses utilisateurs au niveau tarif c'est juste ridicule.
9
Citation :

@vanishingpoint
C'est vrai, on vit vraiment dans un monde terrible, on a eu selon la promo finie depuis quelques jours pour 250euros plus de 24 modélisations de qualités de machines vintage qu'il faudrait payer environ 100000 euros pour posséder en hard. Ok ce n'est pas la même chose mais juste pleurnicher sur la stratégie commerciale d'une boite qui fait tout sauf se moquer de ses utilisateurs au niveau tarif c'est juste ridicule.


Pouarf! En effet ton exemple est bidon. De plus je ne pleurniche pas, je déplore. De façon mesurée qui plus est. Je ne parle pas que d'Arturia, donc range ton gun. Et enfin, je réitère, on parle d'une situation dramatique, suffisamment meurtrière pour qu'on évite ce genre de pratique bidon(qui en temps normal m'indiffère hein?!)... Après encore une fois ça n'engage que moi. Par contre trouve toi des arguments valables et ne me prête pas d'intentions si tu veux qu'on en discute dans le respect. Bisous.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 20:27:21 ]

10
Je crois qu'il voulait dire qu'on s'en fout de leur pratiques commerciales vu qu'ils en donnent largement pour notre argent, qu'ils essaient de survivre avec des coups de com éventuellement discutables n'a pas matière a être discuté, c'est plus ça ce qu'il dit il semblerait.