Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab
Photos
1/7
Arturia Analog Lab

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de l'Analog Lab d'Arturia

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 830 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de l'Analog Lab d'Arturia
Arturia complète son offre de synthés virtuels avec Analog Lab, une nouvelle réalisation comprenant 5000 sons de synthés mythiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un rompler made in arturia....

Pour les fans de presets peut etre...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
Outch, le moog 55 sur la petite table à moulures, pas sur que ça tienne longtemps :s

non c'est chouette, surtout à ce prix la, mais ils pourrait aller plus loin: les OSC du minimoog dans le filtre du SEM qui utilisent les enveloppes du jupiter ...surtout que c'est déjà un principe qu'ils appliquent dans leur hardware origin
4
Et y a pas moyen de mettre à jour à moindre frais depuis le Analog the Laboratory... parce que semblerait qu'ils n’incluront jamais le SEM ni le Wurli ~___~
5
j'ai eu une offre d'achat à 24 euros en tant qu'utilisateur de analog factory et vmini sur ipad...
c'est valable une semaine seulement.
6

Bonjour,

 

Voilà ce que j'ai posté sur l'autre sujet :

 

 

Citation de windigo :

 

Bonjour,

Je possède deux claviers Arturia, il parait que Analog Lab les reconnait, je n'ai pas eu le temps pour confirmer,

la démo limitée en temps s'est arrêtée.

Pourquoi ? Parce que je l'ai acheté à 19€ et étrange , j'ai passé trois jours à essayer de l'enregistrer sur le site, une bonne centaine de fois ADD>Submit> et là , la page qui donne le code d'activation se met en erreur, jamais arrivé pour la dizaine de licences enregistrées chez eux avant.

J'ai bien reçu le mail avec licence et clé pour activer, bref, j'ai écrit au support, deux fois sans réponse, j'ai ouvert un litige Paypal, car j'ai payé avec..

voilà ma première expérience..