Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab
Photos
1/7
Arturia Analog Lab

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 89 € TTC

Sujet Probleme tranfert de licence Analog lab vers un autre PC !!! A l'aide !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 4 736 vues
  • 8 followers
1 Probleme tranfert de licence Analog lab vers un autre PC !!! A l'aide !
Salut,

Je me retrouve dans une galere pas possible avec ce soft ! Pitié, aider moi :)
Je m'explique :

Je viens de m'acheter un native maschine studio et un Arturia keylab 25.
J'installe l'analog lab d'arturia pendant que je domnload les soft maschine 2.0 et komplete...
Bref jusqu'ici tout va bien !
J'active mon analog lab via e-lecenser et je lance le soft... çà marche nickel, je teste quelque sons... çà le fait !
Une fois les soft native recuperé, impossible d'installer Maschine 2.0 sur mon pC ( il voit pas le fichier .iso alors qu'il est bien là...bref...)
Je décide donc d'installer le tout sur un autre pc... Je commence par Maschine et là çà marche !
J'installe Maschine, komplete, etc... Je teste : çà marche ! Cool :)
Par contre, impossible d'installer l'analog lab d'arturia !!! Il me dit que la clé d'activation a déjà été utilisé. Je tente de desinstallé le soft sur l'autre pc ( celui sur lequel maschine passait pas) et impossible de transferer la licence e-licenser ! çà a l'air tout simplement impossible d'utiliser le soft sur 2 pc... pas en meme temps je veux dire mais juste de pouvoir utiliser le soft.
J'ai jeté un œil sur le web... sur le site d'arturia il dise que c'est possible mais je pige rien à la manip ! Il parle d'une clé usb e-licence ?! Il faut que j'achete çà pour transferer la licence vers l'autre PC ? Bref c'est Steinberg qui gere tout çà... J'ai aussi été sur leur site, je me suis enregistré, j'ai envoyé un mail, sans réponse ! C'est vraiment incroyable, pour ne pas dire accablant toute cette merde avec ces histoires de licence ! On achete un truc neuf et 2h apres on pas s'en servir ! Je suis vert... Si quelqu'un a rencontré ce problème ou pourrait me filer une astuce ou une réponse je lui en serais reconnaissant.

Merci beaucoup.
2
La clé USB supporte la licence qui, de ce fait, peut être activée sur plusieurs PC dans la mesure où la clé y est insérée. C'est simple mais il faut acheter la clé Steinberg.

Supper's ready!

3
Yep, je sais pas si il faut l'ébruiter mais...
Même galère pour un synthé acheté d'occaz, le soft était bloqué par la licence déja donné alors que mon vendeur de très bonne foi l'avait enlevé de son PC et fermé son compte chez Arturia...
Bref ça marchait pas et quand j'ai vu le coup des clés Steinberg (qui m'ont dja bien pris la tête pas le passé sur leur séquenceur... :fache:) je me suis dit c'est foutu !
Là je me suis rappelé qu'Arturia était une boite Française et qu'ils avaient bonne répute. J'envoie un mail franc et honnête (tout à l'heure vers 18h) le gars me répond dans la minute avec un nouveau code de licence !
Bingo ça marche ! J'ai bien remercié le gars qui était content :bravo:
A tester donc....

Sinon j'ai pas mal de galère en mode rewire, VST, plug in (je sais pas comment il faut appeler ça..) avec Live, je pige pas comment piloter différent sons via différents canaux midi ? Je vois pas de slot sur l'analoglab ?
Autre point concernant la licence: Dans la liste de VST Arturia accessible depuis Live je n'ai que Analoglab qui semble débloqué. Les autres sont là pour la pub ou sont censés être débloqués avec la licence Analoglab ???

merci et tentez la première astuce ;-)
Ps: Un lien ou une explication simple pour l'utilisation plugin dans live, je suis preneur :8)

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 22:59:03 ]

4
L'analog lab donne accès à une multitude de sons programmés mais si tu veux accéder aux réglages complets il faut posséder les versions complètes es synthés (Mini V, Modular, Arp etc...). Si ce n'est pas le cas, tu ne peux donc pas "ouvrir", en cliquant sur la partie à droite, le synthé en question.

Supper's ready!

5
Citation de Linn :
La clé USB supporte la licence qui, de ce fait, peut être activée sur plusieurs PC dans la mesure où la clé y est insérée. C'est simple mais il faut acheter la clé Steinberg.


Salut, je déterre un peu ce sujet pour poser ma question , avec la clé faut-il quand même une connexion internet pour switcher de pc ?
J'aimerai être sûr avant de me prendre un Minilab et donc Analog Lab , merci d'avance ! :boire:
6
mojolito : Actuellement, le mieux reste d'utiliser ASC (Arturia software center)
==> https://www.arturia.com/v-collection/asc
Et de tout gérer à partir de la.
:)
7
Ok merci David mais est-ce que ça répond à la question de savoir si même avec la clé il faut une connexion internet pour utiliser plusieurs ordinateurs, (un à la fois bien sûr) ?

J'ai 2 pc musique qui ne vont jamais sur le net, un au local et un à la maison, si une fois que tout est installé sur les 2 et que la clé suffit à switcher d'un poste à l'autre, j'achète ! ;)
8
J'ai donc acheté un minilab et installé Analoglab sur 2 pc et j'ai encore droit à 3 autorisations :
j'ai donc acheté une clé de licence Steinberg ..pour rien .
Si donc ce message peut servir à d'autres : l'obligation d'utiliser une clé physique de licence pour utiliser Analoglab sur plusieurs ordis sans connexion internet est une information obsolète (dommage que David d'Arturia n'ait pas été plus clair dans sa réponse j'aurai économisé 20 euros)
9
salut, je déterre également !
Je voudrais transférer ma licence analog lab et ableton lite sur un autre pc sans la garder sur mon ancien, c'est assez urgent et je n'ai pas de clé steinberg. je voulais savoir si c'est possible car je ne trouve pas du tout la manip..
je vous remercie d'avance !
10
Hello.

Je te suggères de contacter le support via cette page: www.arturia.com/support/askforhelp

Section: Registration Support

Bye

Edouard

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 14:46:42 ]