Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab
Photos
1/7
Arturia Analog Lab

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 89 € TTC

Sujet Non multitimbral ?!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
1 Non multitimbral ?!
Salut les Afiens !

Plutôt content de ce soft livré avec l'achat du clavier minilab. Seulement je ne comprends pas comment gérer la multitimbralité ou alors c'est impossible ?!
Je m'explique: J'aimerai bien n'ouvrir qu'un plug in dans Live et ensuite assigner différents canaux midi pour différents presets. Problème, je ne vois aucune gestion des slots ou patch ou l'on pourrait dire tel slot tel canal...Comme sur un sythé multitimbral en fait :lol:

Si il ne l'est pas et qu'il faut alors ré-ouvrir un plug in pour chaque piste, ça sent pas bon car conso énorme en CPU.. Me trompes je ?
Toutes astuces bienvenues !

Ps: Avez vous accès aux options EDIT des instruments avec la licence du seul pack ou faut il acheter chaque licence de chaque instrument pour y avoir droit ?

https://soundcloud.com/otusdub

2
Un peu tard pour une réponse, mais je la donne quand même ça servira peut être à d'autre. En effet la multitimbralité ne fonctionne pas, on devrait pourtant y accéder par le mode multi mais non ça ne marche pas, j'ai contacteé 2 fois Arturia, on me réponds "solution dans une prochaine mise à jour" sauf que la dernière version je viens de la tester et ça n'a rien changé toujours monotimbrale et en plus il y a d'autres bugs, la sortie son qui se coupe entre autres...
Franchement Arturia pas terrible, j'ai eu d'autre produits de chez eux spark et des applis IPAD et c'est pareil ça bug, dommage parceque ça a le son mais pour moi ce n'est pas vraiment fiable...
3
Je plussoie, bon son mais c'est clair que je m'en suis pas resservi depuis, trop de dysfonctionnements et alors le côté monotimbral pour un soft... Dommage

https://soundcloud.com/otusdub