Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab
Photos
1/7
Arturia Analog Lab

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 89 € TTC

Sujet Utilisation d'Analog Lab avec Ableton Live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 5 837 vues
  • 2 followers
1 Utilisation d'Analog Lab avec Ableton Live
Bonjour à tous!

Voilà j'aimerais pouvoir utiliser Analog Lab en VST sur Ableton Live avec mon keylab49

L'objectif serait de pouvoir retrouver sur Live toute la banque de preset disponible sur le logiciel d'Analog Lab.

Je n'arrive cependant pas à transféré les presets sur Live, quelqu'un aurait-il une idée?

Peut être que c'est seulement une version standalone sans plug in associé du coup je ne sais pas trop...

Thibault


2
Bonjour,

J'utilise Analog Lab 2 en pluggin sur Live 9...
Je l'utilise depuis deux ans dans sa première version également.
Vous pouvez l'utiliser en plug mais il n'est malheureusement (et c'est une impression personnelle) pas très stable sous Live.
En fait, je perds sans cesse les chemins d'accès de mes différents instruments ainsi que leurs réglages.. c'est à dire que mes pistes finissent invariablement par toutes revenir au même instrument (celui choisit par défaut par Arturia). Je suis donc obligé de bien prendre soin de renommer chaque instrument(par piste)pour au moins pouvoir les retrouver facilement en cas de perte... en revanche, lorsque ça arrive, les réglages (presets) sont définitivement perdus.. :((

Mais je continue malgré tout à composer avec Analog Lab.. c'est quand même très interessant lorsqu'on a un faible budget ! ;)