Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia OB-Xa V
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V

  • 418 réponses
  • 71 participants
  • 37 382 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V
test-de-l-arturia-ob-xa-v-3061.jpg
Arturia revient avec une nouvelle émulation de synthé de légende qui manquait clairement à sa V Collection. Et c’est vers Oberheim que se sont tournés les Français pour nous offrir un petit Jump dans le temps…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Par ailleurs, sauf erreur de ma part, l'OPX Pro émule un OBX et non un OBXa.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
Citation :
En sachant qu'il y a le superbe OPX PRO II a 85€


... et je n'ai pas compris s'il existe en 64bit pour windows. Le free player que je viens de télécharger est en 32b.
13
J'ai corrigé le test concernant les tarifs vu qu'au moment où je l'ai écrit, je n'avais pas encore tous les détails et ne savait pas s'il serait inclus dans la V Collection 7.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
On peut trouver un point commun entre l'OPX-Pro et l'OBX-V...
L'OPX-Pro, au niveau de l'interface, ça pique un peu les yeux...
L'OBX-V, au niveau du tarif (hors bundle et sans aucun autre produit Arturia), ça pique un peu dans le porte feuille...
15
Citation de By-RC :
Moi pas comprendre :?!: ?
J'ai la V collection 7 et on me propose ça, en étant loggé, je précise...

arturia-ob-xa-v-2975066.jpg

Pourquoi, il ne me prend pas en compte que j'ai "déjà" la V-collection ?
Et pourquoi, ils me proposent la V-collection, alors qu'elle est bien dans mes produits ?

arturia-ob-xa-v-2975070.jpg



c'est pareil pour moi, sauf que je l'ai eu à 49€ sans doute parce que j'ai aussi le bundle FX
16
Citation de NOBLOGO :
Citation :
En sachant qu'il y a le superbe OPX PRO II a 85€


... et je n'ai pas compris s'il existe en 64bit pour windows. Le free player que je viens de télécharger est en 32b.


vst2/vst3 32/64 sur win
17
R2-D2, c'était pas plutôt avec un ARP2600 ?? :8O:
18
Oups, you're right. Je corrige.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 18:43:41 ]

19
Je pense avoir compris, après avoir "farfouillé" sur mon profil.
Il semble qu'Arturia considère que ma V-Collection 7 comme étant "expiré", une démo quoi :facepalm:
Alors que juste au dessus, c'est écrit :

Registered
Valid until: 2020-06-08 (19 days left)

Et que la licence est Activated.
Bref un banal problème de profil quoi :clin:
20
Citation de Los :
J'ai corrigé le test concernant les tarifs vu qu'au moment où je l'ai écrit, je n'avais pas encore tous les détails et ne savait pas s'il serait inclus dans la V Collection 7.


Il n'apparaît pas comme faisant partie de la v7, ni sur le site, ni dans le Arturia Software Center

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^