Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia OB-Xa V
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V

  • 418 réponses
  • 71 participants
  • 37 393 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V
test-de-l-arturia-ob-xa-v-3061.jpg
Arturia revient avec une nouvelle émulation de synthé de légende qui manquait clairement à sa V Collection. Et c’est vers Oberheim que se sont tournés les Français pour nous offrir un petit Jump dans le temps…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je le teste actuellement en tant que démo, il sonne d'enfer, super inspirant pour de futures prods !
Par contre le prix (99€), 1 mois après avoir acheté la V Collection 7, ça fait mal au c...

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 22:07:32 ]

32
hey les loulous, la promo s'arrête quand, parce que là moi j'ai pas de sous, et je veux faire une pierre deux coups en upgradant à la V7, et il faut des sous pour payer, enfoiré de capitaliste :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

33
Pour ceux qui continuent de donner l'OPX Pro en référence, vous avez vu le retour de Los Teignos à ce sujet ?

Citation de Los :
Par ailleurs, sauf erreur de ma part, l'OPX Pro émule un OBX et non un OBXa.
34
Pou avoir une idee

35
quand arturia mettront ils un boutons on / off en façade et qu'il reste en off quand on change de preset...??? la marre des delays sur les basses et reverbes hall sur des pads. ... en plus leurs trop d'effet gâche l'émulation. ..leurs basse DX sonnent super sans effet.. avec , cela ressemble plus au sample dx de la MC303 voir sound cavas...
36
Je flag :clin:

Je joue.... donc je suis !

37
J'ai la V collection depuis moins de 2 mois. L'offre pour l'OB-Xa V s'affiche à 49 €.
Mais comme beaucoup ici, j'ai aussi une offre V Collection 7 + OB-Xa V à 299€ :facepalm:
C'est tentant. Les démos sonnent bien. Mais je suis très loin d'avoir tout testé des sons et surtout synthé de le V collection. Je n'ai même pas installé certains, alors pour ce qui est d'apprendre à m'en servir... Dans quelques mois peut-être pour celui-ci.
La musique de Stranger thing, ce ne serait pas un OB-Xa ?
38
Citation de Zaiuz :
La musique de Stranger thing, ce ne serait pas un OB-Xa ?


C'est beaucoup du modulaire regarde la vidéo

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 00:23:41 ]

39

Citation de Los :
Par ailleurs, sauf erreur de ma part, l'OPX Pro émule un OBX et non un OBXa.
[/quote]

Et bien justement, l'Arturia devrait avoir un plus gros son que le Sonic projects donc... Mystere?
40
x
Hors sujet :
Citation de -KooL- :
C'est beaucoup du modulaire regarde la vidéo

Merci pour la vidéo. Intéressant. La bande son fixe l'ambiance dès le générique et j'ai super accroché.
Mais c'est HS du coup :oops2: