Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia OB-Xa V
Photos
1/25

Sujet Comment faire un program change ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
1 Comment faire un program change ?
C'est surement très simple mais je n'ai pas trouvé :
Comment faire un program change ?
D'ailleurs mon problème est le même avec tous les instruments virtuelle de la série !

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

2
Ah, tu as raison; ça ne fonctionne pas alors que sur l'Obsession de Synapse, ça gazouille correctement pour cet usage que j'utilise rarement .
3
Mouaf Je vais donc attendre que les développeurs sortent une maj avec une liste personnalisable de prg change :bravo:

@Arturia faut-il passer par le support pour cette evolution ou vous pouvez prendre en compte la demande sur le forum ?

... A moins qu'une solution existe ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

4
Je vois qu'en MIDI Learn, on peut contrôler les 2 boutons d'incrément/décrément de patch. Une façon de contourner (un peu) la chose.

5
Exacte, dans le même gout on peut aussi crée un liste personnel de patch, ensuite il est possible d'incrémenter... Ce n'est pas exactement comme le prgch car du coup il n'est pas possible de le choisir "a la volée" cad précisément, lors de l'enchainement de live set .

Il y as aussi un petit temps de latence... mais c'est un autre prblm

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 17:46:30 ]