Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Oberheim SEM V
Photos
1/28
Arturia Oberheim SEM V

Sujet Commentaires sur le test : SEM old synth

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 10 039 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : SEM old synth
Déferlante de produits chez Arturia en ce début 2012. Parmi les nouveautés, une émulation de l’Oberheim SEM, présentant de nouvelles fonctions maison. Étude de la bête.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
serait il possible de profiter de la sortie de la version spark vdm pour tester l'arturia spark ?

merci
3
N est-il pas préférable de commencer avec un fabfilter twin 2 ?
4
@ Sryll : question qui fera toujours débat...

Là, comme avec d'autres copies de vintage (Moog, MS-20 & co.), on a une représentation immédiate et claire des différents éléments de la synthèse sonore, un élément/une fonction par bouton.

J'adore le Twin2 (ce n'est pas pour rien que je lui ai donné un Award), mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur outil pour débuter.
Sauf si on est prêt à prendre du temps, à ne pas chercher à brûler les étapes vu les immenses possibilités du logiciel de FabFilter.
Sa prise en main par un habitué de la synthèse sera en revanche immédiate.

@ frica : je ne sais pas...

@ tout le monde : il manque la copie d'écran des formes d'ondes du SEM dans le test...
5
Et pour la prise en main remercions Franco la muerte pour cette série de 5 tutos pour tout connaitre de ce merveilleux synthé !







6
Quand un test de U-HE DIVA?
7
Oui et un teste de la dernière golf tant qu'on y est...
8
Le test de Diva est dans les tuyaux :)

@laurentcl : pas compris ta remarque ?
9
bon test :bravo:
10
Diva à une demo dipso , il est excellent , mais j'ai des jump de cpu au changement de preset ......

Cet arturia a l'air excellent mais comme pour les autres arturia les ystem de protection fera que je passe .......qd on a 2 becannes c'est usb dongle ...et qd on a deja ilok et companie , les usb port sur laptop c'est priceless ....

Arturia , suivez le mouvement et lachez ces protections derisoires mais juste contrainiantes pour es legit users , et ce qui vous fais manquer des ventes aussi ...

Back to the topic ...
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php