Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism ABL 3
Photos
1/12
AudioRealism ABL 3

Synthé virtuel soustractif de la marque AudioRealism

Prix public : 95 € TTC

Sujet Enregistrement plug-in Ableton ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 293 vues
  • 6 followers
1 Enregistrement plug-in Ableton ?
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la demo d'ABL3 d'AudioRealism néanmoins je n'ai jamais utilisé de plug-in et j'avoue ne pas y comprendre grand chose.

Live crée une piste midi lorsque je charge ABL3, normal.

Ensuite je mets ABL3 en route, une ligne de basse identique joue tout du long, que je peux modifier grâce aux patterns de l'émulation, normal

Néanmoins quand j'enregistre un clip rien ne se passe à l'intérieur ?

Faut-il éditer les notes sur le piano roll du clip midi uniquement ?

Sinon comment enregistrer le pattern de l'émulation sur un clip alors ? Que en audio ?

Un grand merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 20:54:51 ]

Afficher le premier post
11
Citation de samikim :
Bonjour tout le monde.
Petite question concernant le fonctionnement du plugin ABL 3 sur ableton 10 : Est-ce que c'est le mode démo qui génère des pertes de puissance pendant l'utilisation du plugin? (sorte de saturation saccadée qui vient s'ajouter chaque 20 sec ?? ) d'avance merci pour vos réponses :)


Oui.

https://soundcloud.com/user-968688628

12
OK ok merci pour la rapidité de ta réponse... :) Je pense que je vais passer à la caisse :aime:
13
Je l'ai acquise depuis 1 semaine, et je ne le regrette pas!
Ce que j'aime le plus: génération qu'un patern a partir d'un samples, pour des résultats inattendus, et le mode random très puissant.

https://soundcloud.com/user-968688628

14
Hello, question un peu con la version démo quand on Save son set , quand je ré ouvre ableton c'est censé être parti ce qu'on a fait ? non?

15
Salut à tous, Petite question pour abl3.

J'ai pris ce plugin pour le rajouter dans mon live mais je n'arrive pas à assigner les potards de ma Key 25 sur les paramétres de la Tb (cut off, reverb ... ) avez vous une idée ?

Si je prend toute une piste de Live pour ABL3, en utilisant mes propres pattern il doit être possible d'assigner les paramétrés de la TB sur la key25 pour l'ensemble des scénes. Si vous avez une solution je suis preneur :)

D'habitude je fais "éditer affectation midi" mais ça ne marche pas sur le plugin.

Merci d'avance :)
16
Tu eS sur quel daw?
Ableton?
Cubas?
......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

17
Pardon j'avais oublié de le préciser, je suis sur ableton
18
ça va pas aider lol mais juste en appuyant sur Midi en haut à droite , et sur la périphérique Abl , il reconnait direct !!audiorealism-abl-3-2933626.png

19
Parfait, ta capture d'écran m'a débloqué !!

J'essayais d'assigner les effets directement sur le VST et non sur la page en bas à gauche

Merci :)
20
Ah ! ben si ça a aidé , au top ! Amuse toi bien :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 14:21:11 ]