Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism ABL 3
Photos
1/12
AudioRealism ABL 3

Synthé virtuel soustractif de la marque AudioRealism

Prix public : 95 € TTC

Sujet Pilotage via midi : pas de slides

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 380 vues
  • 5 followers
1 Pilotage via midi : pas de slides
Sauf si je me trompe ... J'aurais aimé utiliser un sequenceur externe, mais apparement pas de note slides si on l'utilise par le biais d'un sequenceur externe... Même si justement sur ce séquencer on active les note slides....

Quelqu'un pour confirmer ?

C'est con :???:
2
Someone ?
3
Ca m'intéresse aussi ... C'est un bon clone ?

Merci
4
Tu dois programmer 2 notes qui se chevauchent (une note qui "déborde" sur la suivante) dans ton seq pour obtenir un slide.
Tu parles d'un séquenceur dans un DAW ou d'un seq hardware externe? car ma réponse s'applique surtout dans le cas d'un DAW. Sinon ton seq hardware doit avoir une fonction slide ou tie ou permettre de chevaucher des notes comme dans un DAW.
5
Citation :
un sequenceur externe, mais apparement pas de note slides si on l'utilise par le biais d'un sequenceur externe


Tu dois allonger la durée de la note.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

6
Citation de benbrush :
Tu dois programmer 2 notes qui se chevauchent (une note qui "déborde" sur la suivante) dans ton seq pour obtenir un slide.
Tu parles d'un séquenceur dans un DAW ou d'un seq hardware externe? car ma réponse s'applique surtout dans le cas d'un DAW. Sinon ton seq hardware doit avoir une fonction slide ou tie ou permettre de chevaucher des
notes comme dans un DAW.


Je confirme, c'est exactement ça !
Le glide n'est rien d'autre qu'un portamento Donc pour que ça marche, il faut faire se chevaucher les notes, on voit bien ça à l'écran lorsqu'on importe le fichier MIDI exporté par le soft...

Good God!