Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 5 634 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx
brainworx-bx-oberhausen-277834.png
Et comme le nom de l’instrument le suggère, Brainworx a choisi un synthé Oberheim pour se lancer dans cette nouvelle aventure.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Falcon ? :-D
12
Pour ceux qui mettent des moins, la Conso CPU :
brainworx-bx-oberhausen-2590027.png
13
Faire in SEM polyphonique sans possibilité d'éditer les voies séparément, c'est faire un software plus limité que le hardware! L'astuce de arturia était tout de même bien joué à ce niveau là
14
Le son est énorme !! Que dire de plus, et l'on est pas obligé de l'utiliser en 16 voix de polyphonie. L'Oberhausen est en train de me réconcilier avec le numérique, je suis déjà fan du système Modular de Softube ( mais là, avec Modular, il y a réellement un problème de ressource processeur ).
15
Citation de Wasserstoff :

Plugin Alliance a pour habitude de mettre des prix élevés et de les brader quelques mois plus tard lors de promos. On le trouvera surement à 59$ pour le Black Friday

Effectivement, Plugin Alliance le propose jusqu'au 18 avril 2020 encore un petit peu moins cher: 49,99 dollars . :clin:

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 10:02:15 ]

16
Citation :
Effectivement, Plugin Alliance le propose jusqu'au 18 avril 2020 encore un petit peu moins cher: 49,99 dollars .


je ne vois pas l' offre à 49.99 dollars sur plugin Alliance ! :??:

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 18:48:13 ]

17
Faut être abonné à leur Newsletter et ils t'envoient un code de réduction .
18
19
Moi je viens de l'avoir à 50 balles et cela les vaut largement. Je l'ai découvert suite à la sortie de l'Arturia OB-Xa V ou certains disaient que le son de ce SEM était énorme. Effectivement, il sonne terrible, mieux que la version SEM V. Par contre il est moins puissant que ce dernier en terme de programmation. Il complète parfaitement l'OP-X pro II.
Au final, un son de caractère qui ressort bien dans un mix.
J'ai adoré l'Arturia OBXa mais je le trouve trop cher.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

20
Pour ceux que ça intéresse, il est actuellement en promo à 39.99$ + vat. Je viens de craquer et il vaut vraiment le coup le bougre ;)