Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Knifonium
Photos
1/2
Brainworx Knifonium

Synthé virtuel soustractif de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le Knifonium va inaugurer un été bien chargé chez Plugin Alliance
brainworx-knifonium-286696.png
Car ce sont pas moins de 15 instruments et effets logiciels que le revendeur en ligne va ajouter à son catalogue dans les prochaines semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miaaam ! :8O:
Ca à vraiment l'air de très bien sonner <3
3
Je me suis fait la même réflexion.

4
Les allemands de chez PluginAlliance font vraiment des plugins qui sont très intéressant.

Leur modele Oberheim est vraiment au dessus de celui d'Arturia.

Et leur nouveau Shadow Hills compressor rouge, c'est le meilleur plugin de compresseur qui existe.

SawSine

 

5
x
Hors sujet :
Juste pour info, Plugin Alliance c'est américain, de Californie plus exactement. Tu dois confondre avec Brainworx (qui est allemand) parce que le boss (Dirk Ulrich) des 2 sociétés est allemand.

6
J'adore leurs plugs et en plus les promos sont incroyables.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

7
Récemment séduit par le clone de SEM de chez Brainworx, je viens de me laisser tenter par ce Knifonium virtuel ... Ce dernier étant un synthé monophonique hardware construit à l'aide de circuits analogiques à tubes (!!!) dont le prix avoisine les 15.000$, construction artisanale oblige ...
C'est en réalisant ma commande que j'ai vu apparaitre une réduction de 99$ venant s'ajouter à celle qui est affichée actuellement à l'occasion du lancement de cet instrument virtuel ... Résultat des courses : on peut obtenir le Kniforium pour 99$ plus la TVA ... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Très bon son, vraiment intéressant ce Knifonium !:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Petite question, en toute naïveté, c'est quoi un filtre M/S :mdr: ?
10
Citation de Mekanik :
C'est en réalisant ma commande que j'ai vu apparaître une réduction de 99$ venant s'ajouter à celle qui est affichée actuellement à l'occasion du lancement de cet instrument virtuel ... Résultat des courses : on peut obtenir le Kniforium pour 99$ plus la TVA ... :mrg:


As-tu une idée de comment tu as obtenu ces 99€ de remise?
Ce plug m’intéresse énormément.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett