Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio DCO-106, le Roland Juno-106 modélisé

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 074 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio DCO-106, le Roland Juno-106 modélisé
cherry-audio-dco-106-287879.png
Cherry Audio continue son exploration dans l’univers de la synthèse et lance le DCO-106, une reproduction logicielle du célèbre polyphonique vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Airkraft :
x
Hors sujet :
off-topic

Si quelqu'un pouvait m'expliquer :
Alors que le voltage Modular fonctionne bien impossible de se connecter au réseau serveur de cherry pour autoriser le soft même en désactivant firewall, anti-virus etc...nota la connection internet est bonne

Après changement de MDP tjrs pareil et Voltage Modular fonctionne tjrs correctement.... Dco106 tjrs bloqué


Etait tu inscris sur le site avant achat?
(Si non) as tu été dans ta boite mail pour le mail de confirmation?
Après achat il suffit de mettre mail + mot de passe dans la plugin et sa l'active automatiquement
12
Et sinon il y a le support, qui répond rapidement pour avoir eu à le solliciter...
13
Merci pour vos conseils, j'avais bien sûr tout fait cela vu que j'ai déjà leur modular.
le support m'a répondu de désactiver le firewall, ce que j'avais déjà fait, j'attends leur retour ils sont effectivement reactifs c'est un bon point.

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 21:02:07 ]

14
Je confirme que le support Softube est vraiment bon. Pas comme OhmForce, ça fait une semaine que je leur ai demandé la procédure chez eux pour le transfert de licence. Une semaine pour une réponse qui doit tenir en une phrase, et c'est pas fini... :(((

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 11:05:47 ]

15
Softube ou Cherry Audio??
16
Oui, la vidéo est sympa et ce vst sonne bien analo par contre je retrouve pas tout à fait le grain du 106, surtout le chorus (là on est très loin). Après, pour 25 balles, celui qui veut un petit analo en vst pour pas cher, il est très bien.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

17
Je ne suis pas convaincu pour un 106

C'est assez frappant avec face au juno Roland Cloud.
Pas que le DCO soit rate, mais il y a un effet canada dry, ca y ressemble, mais c'est pas ca.

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 22:32:54 ]

18
Le volume est plus faible, non?? Pour moi, les timbres sont très similaires, sauf pour le clavinet.
19
Je trouve le Roland plus epais, moins brillant
20
Citation :
Le volume est plus faible, non??


Y'a pas que le volume qui n'est pas égale, la programmation des presets l'est aussi, genre pas les mêmes attaques, fréquence de filtre, chorus activé sur un mais pas sur l'autre, etc... :|