Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Prochaines mise à jour ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
1 Prochaines mise à jour ?
Bonjour, a quand la prochaine mise à jour, skin etc.... ? et peut être un peu moins de consommation CPU car j'ai acheté DUNE 2 de SYNAPSE et il consomme quasi rien en ressources pour un son bluffant également!!
2
Hello,
je n'ai pas encore de date approximative concernant une mise à jour du LuSH-101.

En ce moment ils sont focalisés sur le Devastor V2 dans lequel il y a pas mal d'améliorations et de nouveautés (dont le support du Rack Extension pour Reason).

Je suis d'accord pour le Dune 2, vraiment très bon virtuel également.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
Bonjour, bien suivi ton tuto de la doc en français pour assigner un contrôleur externe dans Logic X pour contrôler les fonctions de base Filtre et Résonance, mais après de maintes essais, ça ne fonctionne pas, bien qu'après vérification, tout paraît bien être paramétrer. Trop compliqué cette assignation "étrange". Dans Ableton live j'ai réussi en passant par les contrôleurs MAP. Dommage qu'il n'y est pas eu de mise à jour de cette bonne émulation, pour simplifier ce point.
4
Dommage après mon post de 2015 on a pas progressé sur le sujet n’importe quel VST suffit de tourner un bouton du controleur en mode learn quasiment. Ce lush est très bon c’est bien dommage
5
oui c'est dommage, D16 font de bons produits, mais ne les font pas évoluer; J'avais contacté le support D16 pour les interroger sur une évolution du Phoscyon, afin de mettre un séquenceur plus user-friendly, comme Audiorealism, ils m'ont répondu que c'était à l'étude... réponse donnée il y a environ 2 ans, mais depuis rien en vue...
6
Et si vous évoluez sous des systèmes récents de la plate-forme Apple: https://helpdesk.d16.pl/knowledge_base/article/170