Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] FabTwo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 024 vues
  • 0 follower
1 [Test] FabTwo
Quelques mois après la sortie de la version 2 du filtre Volcano, Twin, le synthétiseur de l’éditeur Fabfilter bénéficie lui aussi d’une importante mise à jour. Revue de détail.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon test sleepless, comme d'hab :mrg:

Ce synthé est effectivement hallucinant. Je suis resté sur le cul après avoir écouté le piano acoustique :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Merci Wolfen

Je suis à chaque fois sidéré par la qualité des produits FabFilter.
J'avais acheté Timeless aussi (qui vient juste d'être mis à jour, faut que je m'en occupe...) et c'est un des meilleurs délais que je connaisse.
Je ne comprends pas que cette marque ne fasse pas l'objet de plus de discussions, forum, etc.
4
Y a pas foule sur le forum patceque c est bien

i love fab filter

a chaque fois trop bien
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
Y a pas foule sur pas mal de produits d'enfer comme les effets Audio damage, les produits Fabfilter, le synthé Surge (à essayer d'urgence aussi)... parce que beaucoup se jettent sur du Native Instruments "tête de gondole" par exemple

C'est le même phénomène avec les plugs Waves
Voxengo, Kjaerhus... sonnent aussi bien, sinon mieux et pour un prix :roll:

Vous croyez quoi ?
Les musiciens suivent le troupeau, comme tout le monde...ou presque :ptdr:

Behh ! Behh ! :fou:

Heureusement qu'il y a des testeurs indépendants qui font du bon boulot pour parler de ces bijoux et montrer une voie alternative :bravo2: