Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : FabTwo

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur le test : FabTwo
FabTwo
Quelques mois après la sortie de la version 2 du filtre Volcano, Twin, le synthétiseur de l’éditeur Fabfilter bénéficie lui aussi d’une importante mise à jour. Revue de détail.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Tiens, étonnant que personne n'ait réagit à ce thread !

Super test sleepless !

Ce plug me fait de l'oeil 129€, 65€ en version étudiante... C'est presque donné.

Citation de sleepless :

Il me paraît important de rappeler que, en dehors des delays, Twin2 n’utilise aucun effet. On sait l’importance que ces derniers prennent dans le côté bluffant de certains synthés, qui se montrent plus quelconques une fois ces effets coupés, voire parfois très durs à mixer, le son se répartissant sur toute la plage de fréquences et l’image stéréo étant plus qu’exagérée (avec les problèmes de hors phase qui vont de pair). Ici, ce n’est que du brut...

 


Outre l'ergonomie assez hallucinante du truc, voici un point que je trouve très intéressant !

Je crois que je vais me pencher sur la version démo de ce synth et voir ce que j'arrive à en tirer en le faisant passer dans quelques GRM Tools 3... !

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 03:37:43 ]