Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Stigma
Photos
1/1
Full Bucket Music Stigma

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Stigma pour OSX et Windows

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 3 followers
1 Stigma pour OSX et Windows
Le développeur a mis à jour le Stigma, la version 1.1.0 apporte le support Audio-Unit et VST pour MacOSX.

Comme à son habitude, Björn partage son travail gratuitement, merci à lui !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2
Le mode d’emploi en français est dispo.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
Björn met à jour le Stigma en version 1.2, la nouveauté essentielle est la possibilité de redimensionner l'interface utilisateur et permet également le bypass du Midi thru.
Je viens d'actualiser le mode d'emploi.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:29:40 ]

4
Je signale que utilisant FBM Stigma (1.1.1 ou 1.1.0 )sous GarageBand (en AudioUnit), je n'arrive pas à avoir accès aux sons de la banque Kraftraum : apparemment l’extension change, (les sons Karftman son en ".fxp". Par contre je peux sauvegarder et charger les sons que je crée qui sont en ".aupreset"

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Citation de laurent :
Björn met à jour le Stigma en version 1.2, la nouveauté essentielle est la possibilité de redimensionner l'interface utilisateur et permet également le bypass du Midi thru.
Je viens d'actualiser le mode d'emploi.

.


Merci à toi pour ton travail de traduction.
Concernant le redimensionnement de l'interface, je n'ai pas encore fait l'essai de celui-ci mais sur le FB-3300 il y a un bug : le redimensionnement dépasse la fenêtre et on ne peut pas faire bouger le contenu. Du coup des commandes ne sont plus accessibles. Et comme on ne peut pas revenir en arrière, on est obligé de fermer le vst et de le réouvrir.