Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gunnar Ekornas ME80
Photos
1/2
Gunnar Ekornas ME80

Sujet Mode d’emploi en français

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 260 vues
  • 3 followers
1 Mode d’emploi en français
Hello,
Pour ceux qui seraient intéressés, je viens de finir la traduction et la mise en page du mode d'emploi du ME80 version 2.4 en français. Il ne devrait pas tarder à être en ligne sur le site.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2
Après avoir traduit en français le mode d’emploi, je viens de refaire la version anglaise. Elle devrait être en ligne rapidement.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
Voilà, c'est bon, il est en ligne sur le site.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
Citation de laurent :
Voilà, c'est bon, il est en ligne sur le site.

.


Excellente nouvelle. Et félicitations pour ce super boulot, pour le Messiah comme pour le ME80.:bravo:
5
Hello,
Merci. Pour les versions en français j'ai essayé d'aller plus en détails et d'être académique. J'ai également rajouté le détail de certaines fonctions dans ceux en anglais.
Ils sonnent vraiment bien. Dommage que le Memorymoon ne semble pas être à l'ordre du jour pour un update en V2 avec support pour MacOSX.

Of course, tout retour est bienvenu...

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 16:31:47 ]

6
Je crois que c'est chose faite avec la v2.5 compatible OSX et WIN. :clin:

 

 

 

7
Citation de dart :
Je crois que c'est chose faite avec la v2.5 compatible OSX et WIN. :clin:


Apparemment non, le memorymoon n’est pas updaté, toujours en 1.7 uniquement pour Windows.
D’après Gunnar, à l’époque, le portage aurait représenté un surcoût trop important, rendant l’amortissement difficile.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

8
Ha sorry je parlais du ME80 vu qu'on était sur ce produit à l'origine. Le reste je ne sais pas trop. :clin: