Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleMoog
Photos
1/5
IK Multimedia SampleMoog

Sujet Commentaires sur la news : Le SampleMoog à prix cassé chez IK Multimedia

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 391 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le SampleMoog à prix cassé chez IK Multimedia
IK Multimedia fête le Jour de l'Indépendance Américaine et propose durant toute la semaine son synthé SampleMoog à 24.99€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite question par rapport à ce plug :
- L'offre vaut elle le coup pour ceux qui ont récupéré la version spéciale du minimoog d'Arturia offerte le jour de la fête de la musique , celui ci est il de meilleur qualité? y a t'il plus de possibilités que la version à peine bridée d'Arturia ?
Je sais que 25€ c'est pas la ruine pour un plug mais c'est le double emploi qui me gène dans ce cas précis.
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 14:52:01 ]

3

Pour la qualité sonore, il faudra juger de toi même.

Par contre, ça ne fera pas vraiment double emploi vu que le Minimoog d'Arturia n'émule que le Minimoog et le Samplemoog d'IK c'est à peu près 5 Go de sample de plusieurs instruments Moog (donc juste une petite partie sur le Minimoog proprement dit).

4
Ik multimedia a oublie que se produit dattes depuis 2002 et toujours pas de mise a jour. 5 giga pour de sounds qui son prrrffre c'est trop pour mon HD. Ik Multimedia doit penser a un mise a jour , si non se produit seront bientôt ou muses.
5
Faut voir, reste que c'est pas faut que ca date!

www.wsproaudio.com

6
@Hiyasta1 merci pour l'info.
7
C'est un drole de produit: ce qui est bien avec les moog c'est que on peut trifouiller.. La c'est samplebased, donc on peut juste changer le cuttoff et la résonance. Après il y a quelques trésors qui sonne incroyable (comme le fusion lead dans la banque minimoog, très réactif, un plaisir a jouer), des trucs rares comme des sample de theremin, et beaucoup de trucs moyens.

en tout cas, pour ceux qui veulent se faire leur petit muséum virtuel de moog, c'est cool, ils sont vraiment tous la. l'aspect "collection" est d'ailleur le seul intéret d'avoir TOUT les moogs, pas besoin d'une telle panoplie si c'est juste pour avoir le son moog, un mini suffit.

à l'utilisation je trouve que c'est un peut entre deux eaux
8
Je viens de me le payer, pas encore essayer, avec un max de codes à rentrer plusieurs fois, un peu chiant mais bon.
Les sounds sont en train de télécharger sur mon DD.

C'est plutôt pas mal ces sons non ? J'ai un peu hésité à sauter le pas, mais j'me suis dit que ce pourrait être une bonne affaire, si ça sonne.
9
vince je serai intéressé d'avoir ton avis! perso je trouve que la qualité des sons est variable, certaines basses multisamplées sont bien fat, fini la bataille "ca sonne pas assez analogique", la c'est un sample donc tu as, sur certains sons, une meilleure qualité qu'un VA, mais ça reste assez figé dans les modifications
10
je vous le déconseille, acheté hier mais vraiment décu...
à la limite si vous voulez un bon vst typé moog (après réglages) prenez geforce minimonsta ou lennar sylenth 1....
mais celui ci la.... c'est l'arnaque!