Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Syntronik Free
Photos
1/2
IK Multimedia Syntronik Free

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia appartenant à la série Syntronik

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Syntronik Bully

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Syntronik Bully
ik-multimedia-syntronik-free-263842.png
IK Multimedia offre l’un des instruments de Syntronik à tous ses abonnés à sa newsletter jusqu’au 23 mai. On dit merci !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’avais installé le Syntonik Free après avoir eu la license gratuite sur leur Memorymoog (je ne me souviens plus du nom). J’ai été très déçu, les sons sont très quelconques et ont une présence médiocre. Je ne suis pas très friands de ces romplers aux sonorités clés en main et formatés avec quasiment aucunes possibillités d’éditions. Mais pour ceux qui recherchent ce genre de produits, UVI propose des romplers en concurrence directe qui sont de bien meilleurs qualités.
De fait, je ne crois pas que je vais profiter de ce Bully...
3
LA démo du Bully lui-même est hyper courte. AudioAnimals en a fait un test pour ceux que ça intéresse (le review du produit lui même commence vers 3 mn) :


Je ne suis pas non plus très fan des ces romplers, leur préférant les synthés, mais pour ceux qui ne veulent pas trop se plonger dans la synthèse et s'en fichent de remplir leurs disques, ça peut être cool. Pas d'avis sur celui-ci. Je n'ai pas trop le temps de regarder le test de AudioAnimals vu que ça m'intéresse très moyennement.

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 12:33:50 ]

4
Bon allez, comme le nom d'un concurrent a déjà été cité j'en lâche un autre, Titan 2
5
Est-ce bien opportun de citer des "concurrents" à 180 balles en face d'un logiciel à 50 balles actuellement offert pour 0, rien, nib ? :-D
6

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 23:07:46 ]