Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Syntronik Free
Photos
1/2
IK Multimedia Syntronik Free

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia appartenant à la série Syntronik

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia offre le Syntronik OXa jusqu'au 17 juin

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 234 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia offre le Syntronik OXa jusqu'au 17 juin
ik-multimedia-syntronik-free-263842.png
Les fans des célèbres synthés Oberheim OB-X et OB-Xa peuvent profiter gratuitement d’une version logicielle pour le Syntronik Free d’IK Multimedia.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Qu'est-ce qu'ils ont tous à faire du Oberheim en ce moment ? :???:
4
Merci Ik. :)
5
x
Hors sujet :
Citation de tguyfr :
Qu'est-ce qu'ils ont tous à faire du Oberheim en ce moment ? :???:

Y a un blaireau qui s'acharne déjà ?
6
Alors franchement, il est top ce vst, surtout pour le prix :clin:
7
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Citation de tguyfr :
Qu'est-ce qu'ils ont tous à faire du Oberheim en ce moment ? :???:

Y a un blaireau qui s'acharne déjà ?

Personne pour répondre à cette question au lieu de foutre des -1 comme un crétin ?
8
Et il continue... :facepalm:
9
L'OXa ne semble pas dater d'aujourd'hui, contrairement à la version Arturia. IK l'offre actuellement sûrement pour se placer dans les discussions OB-Xa / OB-X liées à la sortie Arturia, pour montrer qu'ils sont (déjà) là pour ces synthétiseurs. En offrant leur OXa, ils ouvrent la porte de leur écosystème Syntronik, qui peut générer soit un achat du bundle complet (300€) soit de synthétiseurs virtuels pris unitairement (50€). Bonne stratégie.

En expliquant ça, je me fais leur meilleur messager (gratuit aussi !), arg.
10
Citation de tguyfr :
Personne pour répondre à cette question au lieu de foutre des -1 comme un crétin ?


Je n'en sais rien. Peut-être en rapport avec les 50 ans de fondation de la marque (1970) ou que l'an prochain cela fera 30 ans qu'elle a été rachetée par Gibson. Je ne peux pas dire mieux.

Et c'est vrai que ta question ne méritait pas les -1. D'ailleurs, les -1 je trouve ça suspect : vraiment pour ceux qui aiment bien taper par derrière sans se faire voire et sans même donner leur pseudo. On ne peux pas répondre à un -1. C'est lâche et inutile. L'arme des faibles.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.