Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Sawer
Photos
1/3
Image Line Sawer

Synthé virtuel soustractif de la marque Image Line

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet banques de preset pas visibles en ableton

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
1 banques de preset pas visibles en ableton
Bonjour,

Je n'arrive pas à charger les banques de preset de sons dans Sawer. J'utilise sawer comme plug in dans ableton 9.
Je ne sais charger les "presets" que " un par un"(via option, load program). là je peux sélectionner les presets mais comme je viens de l'écrire je ne peux en charger qu'un seul à la fois..

Et quand j'ouvre la fenêtre 'preset library", je ne vois que les noms de folders "ambiant" et "preset" mais ils sont vides.

quelqu'un a une idée ou une explication ?

quand on regarde la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=U1YgesdJWWg
la personne clique sur les flêches et peut passer d'un preset à l'autre, et bien moi celà ne fonctionne pas..



Merci :lol:

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 13:13:55 ]

2
Salut ,
J'ai pleins de cas comme ça , surtout sur des freewares .
Et oui c'est la m----- .
Essaye de le désinstaller , de bien enlever tout les dossiers vide s s'y reportant .( Ccleaner peut t'aider ) .
ensuite de le réinstaller avec son chemin à lui .
Et si tu as la possibilité de choisir le chemin , de créer un dossier à son nom ( souvent dans vst plugins) , et de tout mettre dedans .

(-;  Sois Funk  ;-)

3
hello,

j'ai trouvé une solution:

les presets sont repris dans le folder : documents/imageline/data/sawer/presets.

j'ai simplement supprimé le dossier "Presets" comme dossier "intermédiaire".les presets sont donc directement dans le dossier "sawer" et là ça fonctionne :bravo:
4

(-;  Sois Funk  ;-)