Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LennarDigital Sylenth 1
Photos
1/36
LennarDigital Sylenth 1
Acheter

Sujet Bug aucun son n'émane du plugin sur Ableton Live 10 Suite et FL Studio 20

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
1 Bug aucun son n'émane du plugin sur Ableton Live 10 Suite et FL Studio 20
Bonjour voilà maintenant presque 3 mois que je cherche une solution pour régler ce problème que j'ai depuis ma première installation du plugin. Sachant que j'ai téléchargé plusieurs packs pour de la Progressive House avec beaucoup de FXP FXB avec des sons progressive house que je recherche. Je suis nouveau dans le domaine de la Progressive House et de la musique. Tout ce que je sais c'est que Sylenth1 est le synthé parfait pour de la Progressive House comme sur le label Youtube NoCopyrightSounds <3. Ce n'est pas un problème d'antivirus car mon PC n'en a pas et ce n'est pas un problème Ableton ou FL Studio car mes autres plugins et synthés fonctionnent (même si y a que Sylenth1 qui me plait). J'ai entendu dire que les MAJ Windows pouvaient avoir un rapport avec ça, est-ce vrai? Si c'est le cas je ne peux pas downgrade mon PC car suite à un problème de redémarage en boucle sur le recovery mod j'ai du réinstaller Windows 10 sur la dernière mise à jour de qualité qui est: v20.X.X (X veut dire je ne sais plus les autres chiffres) et avant j'étais en 1809 et même problème.

Voici la liste de ma config PC portable voir si quelque chose cloche à ce niveau là
Processeur: Intel Core 7 5600
Carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 960M
Ram: 8GO (je ne connais pas le type de RAM sorry)
Carte mère: Manufacturer
Carte son: La carte son qui va avec le processeur Intel (désolé je ne connais pas le nom exact)
Numéro de série de mon PC (pour que vous puissiez voir quel PC j'utilise): ASUS GL752VW

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 18:45:05 ]

2
Hello,

une question à quel niveau tu n'entend pas de son quand tu joues ou bien quand il lit un fichier midi ?
et vois tu du mouvement audio sur ta piste ?

3
Quand je l'ouvre sur un nouveau projet FL ou Ableton et que je clique sur les touches aucun son n'émane du plugin (pareil dans un projet déjà fait). Et pareil si je charge un Preset ou une Banque qui n'est pas une par défaut du plugin. Ce n'est pas la piste sur laquelle est Sylenth1 qui est muette car les égaliseurs de volume ne montent pas y en a pas quand je clique sur les touches.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 18:54:34 ]

4
Donc j'en déduis que les presets par défaut pas de soucis ils fonctionnent il y a du son qui sort ?

As tu essayer de mettre un fichier midi ou de creer un clip midi ?

Quelle est l'extention de tes présets hors ceux livré avec le Sylenth ?
5
Avec Ableton j'ai éssayé de créer un clip midi aucun son n'en sort et c'est pareil aussi bien avec les FXP FXB et MIDI. Les extensions: FXP et FXB principalement. J'aimerais tester les presets du Pack Lost Progressive House de MusiCore mais aucun son de Sylenth1 que ça soit avec n'importe quel FXP ou FXB téléchargé sur le net ou ceux livrés avec le Plugin.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 18:58:12 ]

6
effectivement très étrange là je n'ai pas d'idée car il y aucun paramétrage à faire dans le plug in à part peut être mettre à jour ton plug in, ou bien le réinstaller.

De plus curieux que tous les autres fonctionnent sauf celui ci :???:
7
Déjà essayé d'installer à nouveau marche pas. Il me le faut car c'est le seul de qualité pour de la Progressive House. Sinon 2 dernières infos: Il est marqué Not Avaible in Demo mode avec un grosse croix rouge à gauche et même message à droite et au milieu sur l'interface du plugin et le fichier .dll par défaut n'est pas détecté aussi bien par Ableton que par FL Studio, j'ai du utiliser jBridge pour corriger cela.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 19:19:09 ]

8
normalement tu ne dois pas utiliser Jbridge car il est dispo en 64 bits.

Par contre j'ai l'impression que ton produit n'est pas activé, as tu une capture d'écran ?
9
@EL Trochero désolé je n'étais plus actif hier me revoilà. Sinon j'ai un PC 64 bits mais parfois quand j'installe des plugins Ableton ou FL ne détectent ni le 32 bit ni le 64 bit donc pour ça je dois utiliser jBrige. J'envoie un screen de ce pas.lennardigital-sylenth-1-3144064.png
10
Pourquoi des croix rouges accompagnées d'un message apparaissent-elle ? Impossible de lire quelque chose sur l'image .
Avec quelle version de Sylenth 1 travailles-tu sachant que des updates régulières tombent depuis la nouvelle version ?


Pour connaître sa version _


lennardigital-sylenth-1-3144074.jpg

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 10:54:05 ]