Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Bass Station Virtuel
Photos
1/1
Novation Bass Station Virtuel

Sujet Problème d'installation ds Bass Station

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 570 vues
  • 5 followers
1 Problème d'installation ds Bass Station

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acheter un interface Saffire Pro 40 de Focusrite.

J'ai installé Bass Station. J'ai reçu le message : Installation completée!

Mais je n'ai aucun icone pour lancer le programme.

J'ai installé cela dans VstPlugins .

Dans ce dossier, il n'y a que des fichiers .dll    ??

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

MErci!

 

Samuel.

2

ne t affole pas trop car  moi hier soir  j'installais ma focusrite dsp 24 et je me suis fait la même reflexion avec les plug ins scarlett (pack equal,gate,comrpessor,reverb)  et en fait  une fois launché ableton 8 pas de souci  ils apparaissent dans les choix et tu dois rentrer le sérial à ce moment là. enfin je vois que ton post date de 2010, t'as du l'installer (?!) icon_lol.gif

   après pour le novation bass station  je n'ai perso pas trouvé /eu le temps encore ,je me disais qu'il faudrait que je regarde ce soir si ce n'est pas la même chose (car outre "Mac HDD" ,pas de sous chemin pour l'installation,  je l'ai refait plusieurs fois) et idem pas de raccourcis ni rien ensuite dans les applications/programmes . 

    Je pense que ça va être le même topo (il se sera mis tout seul dans les plug in du daw utilisé  (! mais plus rien ne m'étonne avec mon novueau mac qui me fait des coups comme ça, il télécharge les drivers, te positionne les trucs ds les emplacements,  trie par date tes dossiers, tes types de documents ,tes photos .. sur des lignes chronologiques) bref tout tout seul, un truc de rêve.  Donc comme pour les plug in focusrite je pense que le Novation Bass sera dans les plug in d ableton à activer là.

 

toi, depuis, tu as trouvé ta réopnse sur celui là ?

caroline


 

"l'humour est la politesse du désespoir"

3

eek  up,  autant Ableton a très bien retrouvé les plug in focusrite scarlett (reverb, equalizer etc)

 

autant tjs impossible de launcher ce novation bass station, pourtant j'ai une carte, le serial. installé le prog. il me met "OK installé"

mais RIEN  !!  introuvable.

 

  qqun utilise  ce novation bass station?

 

"l'humour est la politesse du désespoir"

4
Peut-être une incompatibilité 64bit ?
5


merci , oui,  c'est peut etre ça ,va savoir, je ne sais meme pas si mon imac se met en 64 ou 32 sous ableton 8

pas vérifié.  I' ll see !!!

"l'humour est la politesse du désespoir"

6
Bonjour,

J'ai le même pb avec mon MacBook Pro

Avez-vous réglé le problème ? Est-ce une incompatibilité 32/64 bit ?
7
Le mac ne se " met pas tout seul en 32 ou 64 avec Ableton", a vrai dire cela ne veut pas dire grand chose...

Seul montain Lion est un système full 64bit mais cela ne lui empêche pas d'exécuter les programmes 32bits.

Il existe 2 version de Live : une 32 et une 64. Mais ceci n'est valable que depuis la version 8.3.4.

Si vous êtes en version inférieure il est forcement 32bit.

En fonction de celle que vous installez vous serez en mesure ou non d'exécuter les plugins 32bits dont bassstation fait parti.

Pour récapituler Basstation ne fonctionne pas sous Live 64bit, vous devez être en version 32bit de Live et ce peu importe si votre système d'exploitation est 32 ou 64 bit.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 13:20:40 ]