Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Boutique Carbon Electra
Photos
1/10
Plugin Boutique Carbon Electra

Synthé virtuel soustractif de la marque Plugin Boutique

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Carbon Electra de Plugin Boutique en v1.5

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 753 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Carbon Electra de Plugin Boutique en v1.5
Plugin Boutique Carbon Electra
Le synthé soustractif logiciel de Plugin Boutique reçoit un bon lot de nouveautés dans presque tous ses domaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand je vois ce genre de vidéo ça donne plus envie d'acheter les synthés qu'il y a derrière même si il faut attendre un peu que leur synthé.
3
+ 1 :bravo:
Le marché est complétement saturé de ce genre de trucs. Si on cherche bien, on va trouver son bonheur sur des émulations qui ont du grain, ce petit quelque chose en plus comme le lush 101 ou le U-he Diva.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Ah bon? Je trouve qu’il sonne sacrement bien, et que pour le prix il offre enoooooooooooormement et que certains vst plus « gros » devraient prendre de la graine
Thom'
5
Citation de THOMAS :
Ah bon? Je trouve qu’il sonne sacrement bien, et que pour le prix il offre enoooooooooooormement et que certains vst plus « gros » devraient prendre de la graine


Bien évidemment :-) certains croient montrer leur sciences... C'est peut être le prix du synth qui dérange ? Peut être qu'il est pas assez cher alors il est moins bien icon_facepalm.gif
Mise à par les synth, je n'utilise plus que du gratuit en vst... Et sa sonne :-) Excellent synth pour un très bon prix.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 07:18:53 ]

6
Citation :
Bien évidemment :-) certains croient montrer leur sciences... C'est peut être le prix du synth qui dérange ? Peut être qu'il est pas assez cher alors il est moins bien
Mise à par les synth, je n'utilise plus que du gratuit en vst... Et sa sonne :-) Excellent synth pour un très bon prix./quote]

Cest pas le prix du synth qui est dérangeant ou la qualité. C'est juste que moi j'ai arrêté la souris pour des potards. Et je respecte certain dev qui cassent le prix de leur vst. Comme Plugin Boutique, Sonic Charge, Audiodamage, Audiority etc...
7
Citation de Cosmox :
Citation :
Bien évidemment :-) certains croient montrer leur sciences... C'est peut être le prix du synth qui dérange ? Peut être qu'il est pas assez cher alors il est moins bien
Mise à par les synth, je n'utilise plus que du gratuit en vst... Et sa sonne :-) Excellent synth pour un très bon prix./quote]

Cest pas le prix du synth qui est dérangeant ou la qualité. C'est juste que moi j'ai arrêté la souris pour des potards. Et je respecte certain dev qui cassent le prix de leur vst. Comme Plugin Boutique, Sonic Charge, Audiodamage, Audiority etc...


Avec un contrôleur, tu peux aussi utiliser des potards plutôt que la souris !
Perso je suis sur Maschine, j'utilise un grand nombre de plugins synthés sans jamais toucher à la souris.