Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Quad
Photos
1/6
Rob Papen Quad

Synthé virtuel soustractif de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Quad RE de Rob Papen est dispo

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Le Quad RE de Rob Papen est dispo
La semaine dernière, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau synthé de Rob Papen en Rack Extension pour Reason, il est à présent en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Après l'avoir testé j'ai été très déçu pas les sonorités de ce synthé. Rob Papen nous a habitué à bien mieux. J'aurais préféré qu'ils sortent le BLUE II en rack extension.

Si quelqu'un est tout de même interessé j'ai un code promo de 30% envoyé par mail par rob Papen pour ce synthé (me contacter en mp)
3

Le principe c'est à dire la structure et la GUI de ce QUAD semblait prometteuse mais c'est vrai que rien que les Lead, c'est juste Pouet, pouet et je n'exagère vraiment pas .

Sur de nombreux patches fournis, je n'en n'ai pas beaucoup retenu: la version d'essai dure un mois et je pense qu'il faut explorer les deux modules de Phase Distortion et les deux WaveShaper en les modulant pour arriver à sortir quelque chose de bien .

Sinon, c'est vrai que c'est de la simple synthèse soustractive .

4

Update en version 1.05 de ce QUAD lui permettant de consommer bien moins en ressources CPU + d'autres améliorations en relations avec le premier pas de l'arpégiateur qui se voyait muté auparavant et donc qui ne l'est plus . mrgreen

5
Le QUAD se voit doté d'une centaine de patches supplémentaires par l'intermédiaire d'une update en version 1.0.7. _

6
Et il est en promotion durant tout le mois de février: 79 € au lieu de 99 € . :-D
7
Une update mineure (1.0.81) réglant un probléme de différence de volume de certains patches d'une version à l'autre .


https://www.propellerheads.com/shop/rack-extension/rob-papen-quad-instrument/

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 13:42:39 ]

8
La version au format Rack Extension peut s'obtenir jusqu'au 31 mai 2020 contre 79 € au lieu de 99 € _
De plus, une nouvelle version 1.0.83. vient d'apparaître apportant les choses suivantes:

De nouvelles ondes spectrales à l'intérieur des oscillateurs
Filtres Zero-delay ajoutés
Nouveaux modes de réverbération / delay combinés dans le FX2 (ils peuvent être utilisés simultanément)
Qualité de la réverbération améliorée
D'autres petites corrections
Et de nouveaux présets



12f9eb060449f82e1c0519a81250c54f.png.228x228_q85.jpg

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 14:00:51 ]

9
Encore une update mineure en version 1.0.85.

80 nouveaux presets dans les banques suivantes: 20 JoMal 02 | 02 Synth sounds 01 | 04 Ambient 01 | 07 Pads 01 | 09 Arp sounds 01 | 10 Basses 01 |
Un bug résolu dans l'arpegiateur .