Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Juno-60, bientôt dans le Roland Cloud

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 499 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le Juno-60, bientôt dans le Roland Cloud
roland-roland-juno-60-plug-in-299679.png
Le constructeur a annoncé l'arrivée prochaine d'une émulation du Juno-60, le synthétiseur classique de Roland.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Kool j’aurais pas la suite arturia j’aurais été tenté de le tester bonne journée
3
Ce que l'info oublie de preciser c'est qu'il fait partie des plug out, donc il sortira aussi sur le Systeme 8
4
Donc à voir si il y aura un tarif préférentiel pour les possésseurs du Sytem 8 hardware comme c'est le cas pour les autres plug out qui peuvent être embarqués .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 16:34:50 ]

5
Citation de Gam :
Ce que l'info oublie de preciser c'est qu'il fait partie des plug out, donc il sortira aussi sur le Systeme 8


Ça serait super mais franchement j’y crois moyennement. Peut-être plus son adaptation Zen-Core sur les Jupiter.
6
Citation de Analog_Keys :
Citation de Gam :
Ce que l'info oublie de preciser c'est qu'il fait partie des plug out, donc il sortira aussi sur le Systeme 8


Ça serait super mais franchement j’y crois moyennement. Peut-être plus son adaptation Zen-Core sur les Jupiter.


Ecoute la video le gars le dit clairement qu'on pourra le loader dans le System 8
7
Je te crois sur parole, ton anglais est bien meilleur que le miens. :clin:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 10:07:50 ]

8
A_K
Citation :
Ça serait super mais franchement j’y crois moyennement. Peut-être plus son adaptation Zen-Core sur les Jupiter.

Du coup pour les Jupiter, moi aussi j’y crois moyennement :clin: mais ça serait COOL :mrg: :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 15:48:58 ]

9
Du coup? C'est un ACB et non un ABM
10
Après tout puisqu'il était sorti en boutique hardware le sortir en acb pour le Roland cloud a du sens , au même titre que ceux déja sorti avant .
De là , ne pas le sortir pour le System 8 n'aurait aucun sens puisqu'il n'y a rien d'autre à faire.
J'ai pas jeté un oeil pour voir sur l'interface si c'était marqué plug out dessus , là ou tu clique pour le charger dans ton System 1 ou 8 , ça donnrait une indication claire.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases