Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SonicProjects OP-X 2
Photos
1/1
SonicProjects OP-X 2

Sujet [News] SonicProjects OP-X 2

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 907 vues
  • 6 followers
1 [News] SonicProjects OP-X 2
SonicProjects présente la nouvelle mouture de sa version virtuelle du mythique synthé de chez Oberheim : OP-X 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais déjà craqué pour la version 1.4 de l'OP-X et il est vrai que cette version 2 apporte un réalisme encore plus abouti .... Et la dotation en nouvelles banques de presets vient combler la carence liée à l'ancienne version .... C'est un "gros" bébé, pas très facile à dompter, et l'apport des presets vient en faciliter l'apprentissage .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Après avoir visionné la vidéo tutoriel, je leur ai envoyé un message afin de savoir la possible compatibilité avec les MacIntel de la version Reaktor.
Ils m'ont répondu rapidement que c'était surtout le probléme de Reaktor donc pour avoir la réponse, je vais charger la démo et verrait si cela fonctionne malgré les limitations _
4
Un synthe a essayer en tout cas.
Bizarre d'ailleurs qu'on en entende pas plus parler !!! :oo:
5
C'est normal .... Ce n'est pas Arturia qui développe ... On ne prête qu'aux riches ... :nawak:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Mekanik Zain et les complots :mdr:
7
Salut les obermaniaks! j'envisage l'achat de l'op-x.diférence entre la version 2 et la version pro? ou l'acheter(je preferais le logiciel hardware,car j'ai pas trop confiance pour le telechargement...)et surtout que me faut-il pour utiliser ce petit monstre!? quel genre d'ordinateur,carte sons etc...ne rigolez pas je ne connais rien en mao! j'attends avec impatience vos réponses,avis,conseils...completement déprimé un fan TRAUMATISE PAR PRINCE ET ROGER TROUTMAN! allez je vais m'écouter HEAD...
8
flag

Eric

9
qui le fait tourner sous w10?

Eric

10
Déterrage à l'occasion de la sortie de l'UB-XA

Il semble fonctionner sous Windows 10 :
https://www.sonicprojects.ch/opxpro2/description.html
https://www.sonicprojects.ch/opxpro2/freedemo_versionhistory.html