Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Obsession
Photos
1/10
Synapse Audio Obsession

Synthé virtuel soustractif de la marque Synapse Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé Oberheim OB-Xa virtuel chez Synapse Audio

  • 86 réponses
  • 24 participants
  • 7 026 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé Oberheim OB-Xa virtuel chez Synapse Audio
synapse-audio-obsession-286454.jpg
Le nouvel Obsession promet de vous faire profiter du son de ce synthétiseur polyphonique vintage dans votre STAN.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Coyote14 disait sur le forum du concurrent direct français qu’il n’y avait pas beaucoup de presets sur la démo. C’est pareil sur la version achetée ? J’ai installé ma version directement par dessus la version béta, donc je ne sais pas combien de presets il y a au final.
Richard Hoffman a pour habitude de faire un gros tri dans les presets pour ne pas en proposer trop ou pas assez. (Concernant les presets, mon opinion se rapproche de celle de VinW ).
Si quelqu’un est interessé par davantage de presets > un petit message en mp.
22
Citation de Coramel :
Coyote14 disait sur le forum du concurrent direct français qu’il n’y avait pas beaucoup de presets sur la démo. C’est pareil sur la version achetée ? J’ai installé ma version directement par dessus la version béta, donc je ne sais pas combien de presets il y a au final.
Richard Hoffman a pour habitude de faire un gros tri dans les presets pour ne pas en proposer trop ou pas assez. (Concernant les presets, mon opinion se rapproche de celle de VinW ).
Si quelqu’un est interessé par davantage de presets > un petit message en mp.


Bonjour, à vue d'oeil, il y a un peu plus de 400 presets. Gros son !
Bonne soirée

23
Depuis la version de démo, j'en compte 47 ; donc, y'en a beaucoup plus en version autorisée ?
24
Citation de lolodilolo :

...
il manque un preset init. C'est intéressant de partir de 0, surtout pour comparer 2 synthés.
...


Pour le preset INIT clic sur le fond avec le bouton droit puis sur Initialize Patch
25
Citation de Corbo-Billy :
Depuis la version de démo, j'en compte 47 ; donc, y'en a beaucoup plus en version autorisée ?

Il y a 420 presets, c'est indiqué dans la fiche de présentation d'AF et celle de Synapse-Audio : "Full version comes with 420 patches".
26
Citation de coopongle :
Citation de lolodilolo :

...
il manque un preset init. C'est intéressant de partir de 0, surtout pour comparer 2 synthés.
...


Pour le preset INIT clic sur le fond avec le bouton droit puis sur Initialize Patch
Merci pour l'info.
27
Citation :
Bonjour, à vue d'oeil, il y a un peu plus de 400 presets. Gros son !
Bonne soirée

Merci pour l’info :bravo:
28
Idem, j'avais pas vu mais c'est pas grave car du coup j'ai programmé quelques patches et il est bien sympa.
J'ai craqué et je viens de l'acheter sans regret! Arturia devrait arrêter de prendre ses clients pour des gogos et arrêter de vouloir nous refourguer à chaque la nouvelle V collection.Là, on a un super vsti que je place au même niveau que le U-he Repro 5. Je suis curieux de voir les réactions sur les forums anglo-saxons sur l'obsession.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

29
Ce plug-in m'intéresse mais comme je suis encore sous MAC 10.8.5 (Mountain Lion), je me demandais si Obsession était compatible avec des OS "inférieurs" à 10.11 (qui est la version "de base" recommandée).

J'ai donc envoyé un mail à Synapse Audio et ils m'ont affirmé que Obession fonctionnait même sous Mountain Lion (je précise ça pour ceux qui sont sous cet OS et qui hésiteraient).
30
Citation de Maxxou32 :
Je suis curieux de voir les réactions sur les forums anglo-saxons sur l'obsession.

Bah, tu as les forum du site officiel de Synapse Audio .

https://forum.synapse-audio.com/