Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthmagic Mini Magic - Digisizer
Photos
1/1
Synthmagic Mini Magic - Digisizer

Synthé virtuel soustractif de la marque Synthmagic

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : SynthMagic Mini Magic Digisizer, le son numérique des années 80
synthmagic-mini-magic-digisizer-281130.png
Prenez un synthé Korg DW600, un Soulsby Atmegatron et des chœurs conservés sur bande, mélangez le tout et vous obtiendrez un Digisizer pour Kontakt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai écouté par curiosité et je dois dire que j'ai trouvé les sons inspirants et de très bonne qualité, c'est bien réalisé avec une belle touche numérique. Dommage par contre que cela ne soit que pour Kontakt 5 que je n'aime pas et que je trouve vieillot et cher. En écoutant j'ai retrouvé des sons que l'on peut fabriquer avec le CZ5000 et le Korg WS. On peut sortir des sons énormes avec ces deux synthés numériques, quelques bons effets et empilement en midi de sons E-mu venant de la banque Emulator X, on y est. Donc ce synthMagic est vraiment très bien pour accès rapide à ce cette pâte numérique.

Après d'un point de vue créativité/plaisir/originalité et expérimentation, rien ne vaut la programmation de ces vieux synthés avec de bons éditeurs. Et ceux qui ont essayé les fltres E-mu type Z plane comprendront de quoi je parle.
Au final sur scène pour un accès à des banques sons énormes, un kontakt avec ce genre de création originale est vraiment très bien. Le problème après c'est de se souvenir des sons et de la navigation dans des banques énormes.

Enfin une petite remarque que je me suis faite, le dernier Hydrasynthé est tout a fait dans ce genre de timbre.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 19:11:22 ]