Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] U-he modélise le Prophet-5

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 982 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] U-he modélise le Prophet-5
U-he est au Superbooth17 à Berlin où il présente la première mouture de son nouveau plug-in, le Repro-5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu la qualité des softs U-He , je suis curieux de l'entendre celui là , et curieux de faire un blind test avec mon Prophet-6 !
:lol:

"Switched on bach"

3
Les plug uhe font partis de mes préféré!!
Le repro1 est pas mal du tous

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Citation de tinhu :
Vu la qualité des softs U-He , je suis curieux de l'entendre celui là , et curieux de faire un blind test avec mon Prophet-6 !
:lol:


c'est une modelisation du 5 pas du 6. :-D
5
Certes certes :D
Moi aussi j'aime les U-He, mais c'est pas très très original... Y en existe déjà quelques uns...
Messiah, Prophet V (En 3 versions), NI Pro53...
6
Citation de Dark :
Moi aussi j'aime les U-He, mais c'est pas très très original... Y en existe déjà quelques uns...
Messiah, Prophet V (En 3 versions), NI Pro53...


Ce qui compte c'est le son, je ne pense pas qu'il y ait de simu totalement convaincante du prophet 5 à ce jour, u-he pourrait bien la sortir si on se réfère à ses autres synthés et en particulier au repro-1. Ce serait cool que ceux qui ont acheté le repro-1 aient une réduc sur ce nouveau soft, car c'est plus ou moins un repro-1 polyphonique je suppose.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 16:32:11 ]

7
celle d' Arturia est plutot convaincante...
8
Citation de Cosmox :
Citation de tinhu :
Vu la qualité des softs U-He , je suis curieux de l'entendre celui là , et curieux de faire un blind test avec mon Prophet-6 !
:lol:


c'est une modelisation du 5 pas du 6. :-D

Exact , mais le p6 n'est quand même pas loin du p5 , sujet déjà débattu et blind test à l'appui

"Switched on bach"

9
10
Elles sont sympa les skins :-D