Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête

  • 58 réponses
  • 23 participants
  • 7 237 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête
U-He Repro-5
Après quelques jours de beta test public, le dernier synthétiseur virtuel de U-he est fin prêt et vous attend en bundle avec le Repro-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de THEREMIN :
Apres avoir approfondi et intégré Repro5 dans Komplete Kontrol je constate
qu'il y a toujours 2 VST repro1 & 5
et que contrairement au repro 1 les nom des preset n’apparait pas dans le menu komplete
et les prehear sont absent
Les controleurs par contre sont bien operationel
Retard sans doute ,redevance impayée,:-p ou manip qui m’a échappé ?

La roue de modulation dont le seuil de déclenchement est variable , c est pas mal
et il dois y avoir encore encore des subtilités ailleurs...


J'ai eu la même chose, il faut rescan, et pour les prehear, ça s'install séparément, c'est sur la fiche produit chez u-he
https://uhedownloads-heckmannaudiogmb.netdna-ssl.com/Repro-1/Repro-5_NKS_Previews_FactoryLibrary.zip

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:50:21 ]

22
Le bounce n'est pas une galère en soit : la plupart des STAN de proposent de geler ta piste (instrument seul ou inst+fx).
Pour changer un paramètre sur le synthé, il suffit juste de dégeler la piste... 2 secondes.

Je joue.... donc je suis !

23
Merci waxmaster et tin hu
il faut installer ce fichier en plus donc
j'ai regardé ,ouvrir le zip dans le fichier je n ai jamais fais ca avant bizarre
et la ca n'a pas marché je n'ai pas trop compris a quel endroit il faut ouvrir le zip
je ne me souviens pas d 'avoir fait ca avec Diva pour obtenir le meme resultat
je vais reprendre ca demain a tete reposée parce que la...
Merci encore
24
Vive u-he ! Nos chers développeurs français devraient s'inspirer de leur exemple, à chaque nouveau synthé qu'ils sortent c'est un déluge de compliments. Et pourtant il n'en sortent pas tant que ça et pas si souvent. La qualité, ça paye.

waf? waf!

25
26
Super son très gourmand par contre le i5 monte dans les tours
Www.myspace.com/pixecell
27
Je trouve que c'est beaucoup plus dur de moduler avec la souris qu avec des vrai boutons .cest ce qui me frustre le plus je pense
Www.myspace.com/pixecell
28

je suis un inconditionnel de l'analogique hardware mais ça m'arrive de bosser avec quelques vst (je compose sur reason) avec entre autre, une très bonne émulation du P5, le Messiah, et le P53..

le Repro est un niveau au dessus c'est sur ! ça manque encore un peu de présence ; d'épaisseur/texture dans le grave, mais globalement c'est franchement très fidèle je trouve !

je pense qu'avec le temps le numérique sera capable d'émuler parfaitement l'analogique..

*Restons humains et solidaires*

29
Petite question quand vous dites que ca manque d'epaisseur dans les graves, vous comparez avec quel type de reproduction ?

J'entends par la, est ce que votre hardware passe par la meme carte son que le vsti et le meme systeme d'ecoute ?

J'avoue avoir ete surpris d'etre capable de reproduire certains son hardware d'un pro one sur le Repro 5 (cense etre proche du Repro 1 avec les tweak), mais difficilement sur le Repro 1. Je me doute bien que ce que j'essaie de reproduire, n'est pas un son brut du Pro One (mix, effets, mastering) Mais la, ca m'etonne.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 17:12:55 ]

30

Citation de Gam

 J'entends par la, est ce que votre hardware passe par la meme carte son que le vsti et le meme systeme d'ecoute ?

oui pour ma part

*Restons humains et solidaires*